Catalogue Carrefour du 17 au 25 janvier

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Catalogue Carrefour du 17 au 25 janvier

Messagede lylye » Mar 17 Jan 2012 18:56

val.elvira a écrit:Il y a quelques temps, j'ai reçu un courrier de carrefour avec 2 bons de réduction sur gillette fusion proglide : 1 bon de 1.50 € à valoir sur la mousse à raser gillette fusion proglide et un de 3.50 € à valoir sur le rasoir. En magasin, je me suis aperçue que le rasoir faisait l'objet d'un avantage fidélité de 50%...super intéressant donc de cumuler avec le bon de réduction reçu.

Fausse joie : la caissière a bien scanné le code barre du bon de réduction mais, après vérification ne mon ticket de caisse, la réduction ne s'est pas appliquée. Surement parce que sur le bon il est indiqué non cumulable. Donc, attention de ne pas vous faire avoir si comme moi vous pensiez utiliser votre bon. ([police2])

j'ai acheté ce rasoir ce matin qui s'est bien crédité à 50% sur ma carte et j'ai passé le bon qui s'est bien déduit du total en fin de ticket ([super])

je n'ai pas tenté de passer les 3 bons de réductions carrefour, car déjà qu'elle a rechigné à m'en prendre 1 seul ([triste]) et pareil pour les autres bons de reductions qui maintenant sont limités aussi à 3€ pour ceux imprimés ([boude])
lylye

Publicité

Publicité

Messagede samsam06 » Mar 17 Jan 2012 19:00

loftcat a écrit:
superlili a écrit:
nicodu16 a écrit:trop bien je viens de recevoir par courrier venant de pampers un bon de 3€ pour un paquet pampers au choix et un bon de 10€ pour l'achat de 3 paquets au choix, à cumuler avec les 50% et le bon à imprimer carrefour 5 pour 50€ ou 10 pour 100€ ([YouHouuu])

([super]) http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html

bonjour superlili, désolée de te poser la question mais je n'ai pas trouvé la réponse...
le bon à imprimer carrefour 5/50€ ou 10/100€... où l'as tu trouvé ????

ou trouve t-on ces fameux bons ???
samsam06

Messagede lylye » Mar 17 Jan 2012 19:04

lylye

Messagede bibichepotpot » Mar 17 Jan 2012 19:22

lylye a écrit:
val.elvira a écrit:Il y a quelques temps, j'ai reçu un courrier de carrefour avec 2 bons de réduction sur gillette fusion proglide : 1 bon de 1.50 € à valoir sur la mousse à raser gillette fusion proglide et un de 3.50 € à valoir sur le rasoir. En magasin, je me suis aperçue que le rasoir faisait l'objet d'un avantage fidélité de 50%...super intéressant donc de cumuler avec le bon de réduction reçu.

Fausse joie : la caissière a bien scanné le code barre du bon de réduction mais, après vérification ne mon ticket de caisse, la réduction ne s'est pas appliquée. Surement parce que sur le bon il est indiqué non cumulable. Donc, attention de ne pas vous faire avoir si comme moi vous pensiez utiliser votre bon. ([police2])

j'ai acheté ce rasoir ce matin qui s'est bien crédité à 50% sur ma carte et j'ai passé le bon qui s'est bien déduit du total en fin de ticket ([super])

je n'ai pas tenté de passer les 3 bons de réductions carrefour, car déjà qu'elle a rechigné à m'en prendre 1 seul ([triste]) et pareil pour les autres bons de reductions qui maintenant sont limités aussi à 3€ pour ceux imprimés ([boude])

Bonsoir,
Vendredi et samedi il y aura 1 animatrice qui donnera 1 br de 1 euro de réduction immédiate
bibichepotpot

Messagede jef33 » Mar 17 Jan 2012 21:15

LN49 a écrit:c'est bizarre, personne ne parle du problème que j'ai rencontré ce matin à Vénissieux (69) :
il y avait très peu de produits du catalogue qui pourtant commençait bien ce matin 17 janvier, et chaque fois que je demandais à un employé, il disait "ah non pas encore reçu, on le mettra demain".
à croire qu'ils le faisaient exprès (d'habitude le catalogue commence le mercredi, qui n'est pas une journée pass chez nous)
j'ai dĂ» faire 2 carrouf pour trouver tout ce que je voulais ([heureux])

([mauvais]) idem à Merignac, le lait n'était pas signalé, les biscottes et vienoiseries pas approvisionnées.... stratégie, ou malaise chez carrefour. par contre pour rester positif, j'apprécie les nouveaux caddies.
jef33

Messagede sandy83 » Mar 17 Jan 2012 21:37

Le mien aussi n'est pas passe mais je pense que c'est parce que j'ai oublié de passer la carte pass, la remise se fait sur le compte fidélité je pense !
sandy83

Messagede bastisa59174 » Mer 18 Jan 2012 08:55

hie, il y avait toutes les buches glacées à moitié prix en plus des bons de réduction sur croquons la vie, les 2 buches lanvin et nestlé m ont couté 3, 89 les deux.
bonne journée.
bastisa59174

Messagede mielou » Mer 18 Jan 2012 10:24

jef33 a écrit:
LN49 a écrit:c'est bizarre, personne ne parle du problème que j'ai rencontré ce matin à Vénissieux (69) :
il y avait très peu de produits du catalogue qui pourtant commençait bien ce matin 17 janvier, et chaque fois que je demandais à un employé, il disait "ah non pas encore reçu, on le mettra demain".
à croire qu'ils le faisaient exprès (d'habitude le catalogue commence le mercredi, qui n'est pas une journée pass chez nous)
j'ai dĂ» faire 2 carrouf pour trouver tout ce que je voulais ([heureux])

([mauvais]) idem à Merignac, le lait n'était pas signalé, les biscottes et vienoiseries pas approvisionnées.... stratégie, ou malaise chez carrefour. par contre pour rester positif, j'apprécie les nouveaux caddies.

J'ai eu beaucoup de difficultés pour faire mes courses à Lyon part-Dieu aussi. Produits pas encore installés, pronos non affichées, "on va mettre le produit dans 5 minutes". C'était vraiment laborieux...
mielou

Messagede superlili » Mer 18 Jan 2012 10:59

moi la date du lait va jusqu'au mois de mars c'est pas plus long normalement ?
superlili

Messagede mayagloria » Mer 18 Jan 2012 11:07

sur ma liste de course, 0.50€ sur la soupe Maggi page 26
mayagloria

Messagede zaza78 » Mer 18 Jan 2012 11:57

superlili a écrit:moi la date du lait va jusqu'au mois de mars c'est pas plus long normalement ?

Si, d'ordinaire c'est plus long.
Je comptais me réapprovisionner, tant pis.
zaza78

Messagede roro30 » Mer 18 Jan 2012 13:15

total coursres:130.17eur-76.77(50%+abo+jour pass)-19(bon carr)-6.80(bon de reduc)=27.6eur.soit 79% de remise.
roro30

Messagede phanie94 » Mer 18 Jan 2012 13:21

pour ma part gain de 0,33 cts de courses avec un montant total de 157 euros moins les réductions immediates, chéques fidélité de 67 euros, 11 euros de BR, 10 euros pr 100 euros et 51,77 de fidelité rajour de l'abondement pass et 6 euros de carte pass. bon caddie
phanie94

Messagede Janola33 » Mer 18 Jan 2012 14:27

phanie94 a écrit:pour ma part gain de 0,33 cts de courses avec un montant total de 157 euros moins les réductions immediates, chéques fidélité de 67 euros, 11 euros de BR, 10 euros pr 100 euros et 51,77 de fidelité rajour de l'abondement pass et 6 euros de carte pass. bon caddie

([danger]) de pas se laisser aveugler par les lumières trop brillantes !
Le chèque de fidélité, c'est pas un vrai cadeau, juste le retour d'une partie de l'argent que tu as dépensé le mois précédent.
Et cet argent, il est bien sorti de ton compte bancaire même si tu considère qu'il n'est pas perdu puisqu"il revient avec un décalage dans le temps.
C'est la finesse du système. Tu crois que tout est gratuit alors que tu payes quand même!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede jef33 » Mer 18 Jan 2012 15:31

certes, mais sur le coup c'est bien agréable. le tout, c'est de ne ne pas attraper la fièvre acheteuse.
jef33

Messagede scarabe13 » Mer 18 Jan 2012 17:30

JE reviens de carrefour et j ai tenté le bon de reduction sur le rasoir gillette ( 3.50 )vu que quelqu un a dit qu il passait et bien non ([danger]) ([danger]) la caisiére ma meme dit qu il était passé et sur mon ticket je n ai rien vu dessus alors je suis allé me le faire rembourser a la caisse centrale ( le rasoir ) dommage ça marche pas a tous les coups j ai quand meme perdu mon coupon ([furieux]) ([furieux])
scarabe13

Messagede Bergamote » Mer 18 Jan 2012 21:27

superlili a écrit:moi la date du lait va jusqu'au mois de mars c'est pas plus long normalement ?

Le mien jusqu'Ă  mi avril
Bergamote

Messagede annickdetroyes » Mer 18 Jan 2012 22:14

N'oubliez pas qu'il est consommable encore jusqu'à 18 mois après...
annickdetroyes

Messagede anna » Mer 18 Jan 2012 22:22

bonjour

pourquoi est il consommable encore 18 mois apres?
quelles sont tes souces?
merci
anna

Messagede val.elvira » Jeu 19 Jan 2012 10:43

([police2]) Attention à l'affichage en magasin des produits en promo car je suis allée faire mes courses mardi à carrefour mérignac. Je me suis faite avoir pour certains produits achetés (nems et fromage de chèvre). Il y avait la pancarte devant les produits précisant les 50 % de remise fidélité donc je n'ai pas pris le temps de comparer précisément le produit par rapport à la pub (j'avais un énorme caddie et assez peu de temps). Résultat des courses : les paquets de nems n'étaient pas les bons et le fromage de chèvre non plus donc en vérifiant le ticket de caisse hier chez moi, je me suis aperçue que je n'avais pas eu le crédit pass sur ces produits. Je me fais avoir de plus de 10 € dans l'histoire et je suis dégoutée car tout cela vient de leur affichage qui est trompeur pour les clients. Je me demande si je ne vais pas y retourner ce midi pour râler (comme si j'avais que ça à faire !!!).
val.elvira

Messagede Paiement » Jeu 19 Jan 2012 22:17

Janola33 a écrit:
phanie94 a écrit:pour ma part gain de 0,33 cts de courses avec un montant total de 157 euros moins les réductions immediates, chéques fidélité de 67 euros, 11 euros de BR, 10 euros pr 100 euros et 51,77 de fidelité rajour de l'abondement pass et 6 euros de carte pass. bon caddie

Le chèque de fidélité, c'est pas un vrai cadeau, juste le retour d'une partie de l'argent que tu as dépensé le mois précédent.
Et cet argent, il est bien sorti de ton compte bancaire même si tu considère qu'il n'est pas perdu puisqu"il revient avec un décalage dans le temps.
C'est la finesse du système. Tu crois que tout est gratuit alors que tu payes quand même!

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ca me fait toujours rire les gens qui pensent ne rien avoir payer car ils ont un cheque fidelité , à croire qu'ils ont une mémoire de poisson rouge et ont oubliés que ce cheque c'est l'avance qu'ils ont fait dans leur precedent acahts ([oups])
Paiement

Messagede Paiement » Jeu 19 Jan 2012 22:19

Moi par contre ils m'ont pas credité les achats à 50% ([fache2]) le ticket est pas sortie et le conseiller aussi ne voit rien je dois les appeler semaine prochaine pour voir si la mise à jour c'est faite grrrr comme si j'avais que ça à faire veiller un ticket de caisse ([mauvais])
Paiement

Messagede lele79 » Lun 23 Jan 2012 08:20

si vous avez des bons de reduction dettol savon (bon de 4 euros)
vous faites un bénéfice
je ne me rappelle plus le prix exact mais c'est environ 7,5 - 50 % sur la carte avec BR de 4 € soit 0,5 euros de benef
lele79

Messagede desandrine » Lun 23 Jan 2012 08:37

Paiement a écrit:
Janola33 a écrit:

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ca me fait toujours rire les gens qui pensent ne rien avoir payer car ils ont un cheque fidelité , à croire qu'ils ont une mémoire de poisson rouge et ont oubliés que ce cheque c'est l'avance qu'ils ont fait dans leur precedent acahts ([oups])

ha parceque acheté un produit 100% remboursé et renvoyer notre demande de remboursement c'est pas un produit gratuit ,juste un retour d'investissement ([interrogation])

faut aretter de dire n'importe quoi , quand un produit est remboursé a 50% voir 60% pour ceux qui possédent la carte pass, qu'on cumule un bon de réduction avec, ca nous fait des produits gratuit , exactement comme un produit 100% dont on va attendre 2 voir 3/4 mois pour le remboursement
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Messagede LN49 » Dim 29 Jan 2012 11:49

Paiement a écrit:Moi par contre ils m'ont pas credité les achats à 50% ([fache2]) le ticket est pas sortie et le conseiller aussi ne voit rien je dois les appeler semaine prochaine pour voir si la mise à jour c'est faite grrrr comme si j'avais que ça à faire veiller un ticket de caisse ([mauvais])

tu as eu gain de cause ??

j'ai acheté 18 boites de céréales (9 par variété) et je n'ai eu les 50% que sur 9 boites et pas 18 alors que les différents variétés étaient énumérées dans le catalogue, j'ai téléphoné au service fidélité mais elle n'a pas régularisé, rien n'est apparu dans mon compte sur internet cette semaine !

quelqu'un aurait eu le même problème ?
LN49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans