Bonjour,
Je viens d'aller sur le site sfr et bientôt une nouvelle offre 9.90 2 h d'appels et textos MMS illimités avez vous des renseignements svp car cette offre n'est pas valable dans les boutiques. merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manonc57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'aller sur le site sfr et bientôt une nouvelle offre 9.90 2 h d'appels et textos MMS illimités avez vous des renseignements svp car cette offre n'est pas valable dans les boutiques. merci
julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance
vitamin1 a écrit:julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance
la Série Red s'adresse uniquement au nouveaux clients et clients de chez Sfr plus engagés
chrispub a écrit:vitamin1 a écrit:julie33c a écrit:Pensez vous qu'il soit possible, comme pour un forfait classique, de changer de formule gratuitement (chez SFR on peut le faire habituellement au bout de 4 mois) ? Merci d'avance
la Série Red s'adresse uniquement au nouveaux clients et clients de chez Sfr plus engagés
tu pense donc que si on a acheté un autre forfait avec SFR, on ne pourra pas deamnder des 'aligner sur ce nouveau forfait ?
julie33c a écrit:Ca n'est pas très clair :
http://www.sfr.fr/mobile/clients-sfr.jspe
Je suis client d'une Formule Carrée. Les conditions de mon abonnement vont-elles changer en choisissant les Séries Red de SFR ?
Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO. Vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné et aux avantages du Pacte Fidélité SFR.
Mais si vous choisissez plus tard d'opter à nouveau pour les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages
Ca à l'air de vouloir dire qu'on pourrait changer quand même même si on a une formule carrée. Non?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités