blanca33 a écrit:xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
Moi non plus!!! Et c est ca qu me deplaise le plus!!!
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
vérifiez bien vos comptes !!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
CHRIS76 a écrit:blanca33 a écrit:xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
![]()
moi j'ai passé une commande j'ai été débitée 3 fois !!!
![]()
![]()
vérifiez bien vos comptes !!!
modege a écrit:Aucun choix pour une livraison en relais colis ne s'affiche pour moi et vous ?
c'est obligatoire Ă notre adresse du coup ?
raef a écrit:gatia59 a écrit:tu les as reçues???
non je n'ai rien reçu ils m'ont dit samedi en verras ,mais par contre dans le suivi mondial relay elle est en préparation.le coli n'as pas été remi au mondial relay bizarre non
roudou a écrit:moi pareil et ce matin impossible il me disent que mon adresse mail est incorrecte et non connue.Bizarre
sasa a écrit:tant qu'il ne prélève pas...
suite à vos conseils et aux codes donnés pour les fdp gratuit, j'ai passé d'autres commandes mais avec une référence à chaque fois comme ça ci certains articles sont épuisés, ils supprimeront la commande et ça s'arrêtera là .
je pense qu'il vaut mieux faire comme ça.
par contre dès fois ça propose la livraison au relais et des fois non mais dans tous les cas je crois que le délai c'est 8 à 1O jours donc si ils ferment effectivement le 31 janvier je préfère tenter mes commandes aujourd'hui après j'arrête...
guigui157 a écrit:après pour suivre le colis rien de plus simple ;
cliquez sur la commande en cours , si elle est expédiée il faut cliquer sur + puis suivi et là un autre message s'affiche il suffit de cliquer sur le lien en bleu a la fin (cliquez ici) et cela nous redirige vers le site mondial relay
guigui157 a écrit:les commandes prendront du retard... apres pour suivre le colis rien de plus simple ;
cliquez sur la commande en cours , si elle est expediée il faut cliquer sur + puis suivi et là un autre message s'affiche il suffit de cliquer sur le lien en bleu a la fin (cliquez ici) et cela nous redirige vers le site mondial relay , pour ma part ma commande est toujours chez quelle mais l'étiquette à deja été collée et enregistrée donc à ce stade je pense que quelle enverra la commande.... ils ne vont pas s'amuser à affranchir ma commande sans l'avoir préparée;:
Voir lien reçu cette apres midi pour les retards
=======================================================
Chère Cliente, Cher Client
A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs
commandes et nous vous en remercions.
Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès.
En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.
Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons
à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle.
Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction
et nous nous engageons Ă livrer vos commandes
dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.
===================================
Lapin_pervers a écrit:guigui157 a écrit:après pour suivre le colis rien de plus simple ;
cliquez sur la commande en cours , si elle est expédiée il faut cliquer sur + puis suivi et là un autre message s'affiche il suffit de cliquer sur le lien en bleu a la fin (cliquez ici) et cela nous redirige vers le site mondial relay
C'est bien ainsi que je procédais mais il n'apparait aucun n° de suivi pour ma part pour les commandes déjà marquée expédiée depuis plusieurs jours.
De même il n'y a aucun n° pour les commandes prévues à domicile.
hamourabi a écrit:merci pour le plan, mais moi je ne vois pas du tout où il est possible d'indiquer les codes, 15292 06755?? on me dit qu'un code a été appliqué pour moi, me donnant droit a ces "soldes"??
merci par avance pour votre aide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités