Problème connexion facebook!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème connexion facebook!

UNREAD_POSTde VAVA » Mar 17 Jan 2012 18:38

Bonjour Ă  toutes et tous,
Depuis 15 jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, on me demande d'entrer mon numéro de téléphone pour un soi-disant "contrôle de sécurité". Il est écrit : "Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord." Il est hors de question que je donne mon numéro perso ([police2]) mais même en donnant un faux numéro, rien ne se passe, ça bug ([oups]) . Je pense qu'il doit s'agir d'un piratage ou assimilé ([furieux]) mais en attendant, je suis bloquée ([pleurepeu2]) . Avez-vous eu ce genre de soucis ????? Merci pour votre aide ([super])
VAVA
VAVA

Publicité

Publicité

Re: Problème connexion facebook!

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 17 Jan 2012 19:29

VAVA a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Depuis 15 jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, on me demande d'entrer mon numéro de téléphone pour un soi-disant "contrôle de sécurité". Il est écrit : "Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord." Il est hors de question que je donne mon numéro perso ([police2]) mais même en donnant un faux numéro, rien ne se passe, ça bug ([oups]) . Je pense qu'il doit s'agir d'un piratage ou assimilé ([furieux]) mais en attendant, je suis bloquée ([pleurepeu2]) . Avez-vous eu ce genre de soucis ????? Merci pour votre aide ([super])

C'est une sécurité, destinée à avertir de l'utilisation de ton compte facebook sur un ordinateur situé ailleurs que celui employé habituellement.. Il est normal que si tu donne un autre numero de tel il ne se passe rien, puisque le serveur t'envoi un sms avec un code pour confirmer que c'est toi.. Par contre, si le numéro de tel (faux) que tu donne est attribué, quelqu'un va recevoir le sms de validation à ta place !
skyzonte

Re: Problème connexion facebook!

UNREAD_POSTde VAVA » Mar 17 Jan 2012 20:23

skyzonte a écrit:C'est une sécurité, destinée à avertir de l'utilisation de ton compte facebook sur un ordinateur situé ailleurs que celui employé habituellement.

Je te remercie beaucoup skyzonte pour ta réponse mais je suis vraiment mitigée quant à cette manière de faire à savoir communiquer mon numéro de téléphone, cela me paraît tout de même bizarre ([mauvais])
VAVA
VAVA

Retourner vers Aide technique