Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:blanca33 a écrit:marie76430 a écrit:commande passée hier soir est quand je vais dans " suivez toute mes commandes " toujours ecrit en préparation c est normal ?
Oui, la mienne (passe vendredi a 10h) reste "en preparation" jusqua dimanche soir
Mes deux dernier commandes (une d'hier et l autre de ce matin) sont deja expedier
gatia59 a écrit:bonjour
4 commandes passée chez eux et 4 commandes annulées, malgrés les confirmations par mails et la confirmation par téléphone d'une conseillère
aprés divers réclamations de ma part sur facebook, maintenant il me menace.
merci quelle
gatia59 a écrit:bonjour
4 commandes passée chez eux et 4 commandes annulées, malgrés les confirmations par mails et la confirmation par téléphone d'une conseillère
aprés divers réclamations de ma part sur facebook, maintenant il me menace.
merci quelle
blanca33 a écrit:C est bizzar tout ca. Et comment ils t ont explique l annulation si les articles sont toujours dispo?
Ce qui je pense, que tu peu faire un autre compte (bien evidemment, si tu encore interesse avoir tes truk) et tu repasse tes commande tout discretement, une par une (tu passe une et tu regarde, des qu elle est en "expedier" tu passe tout de suite une autre). Je crois que comme ca tout va passer sans probleme. Parceque effectivement quand il voit que t a en meme temps 4 commande, avec le meme code d ailleurs ...
xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
zappy a écrit:xaramelaz a écrit:Moi, mes 2 commandes (du 12 et 14) sont notées expédiées mais aucune n'a été prélevée.
Idem pour moi ... est ce que certains ont reçu leur commande ?
gatia59 a écrit:tu les as reçues???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités