1 nuit d'hôtel offerte aux Lucien et à leurs parents

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

1 nuit d'hôtel offerte aux Lucien et à leurs parents

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 16 Jan 2012 18:35

Les hôtels Lucien Barrière offre une nuit aux enfants prénommés Lucien et à leurs parents

http://www.argentdubeurre.com/actualite ... rents.html
http://www.lucienbarriere.com/fr/hotel- ... 0-ans.html

1 nuit offerte avec petits déjeuners en chambre double Classique pour deux adultes et un enfant partageant la même chambre. Offre valable une fois pour une nuit en 2012, dans l'ensemble des Hôtels Barrière, selon disponibilités, sur réservation et non cumulable avec d'autres offres et promotions en cours. Pour bénéficier de cette offre, les parents devront être accompagnés de leur enfant se prénommant Lucien (prénom d'usage), âgé de moins de 12 ans au moment du séjour, et présenter lors du check-in un document valide justifiant du prénom, de l'âge de l'enfant, et de la filiation. Toute chambre supplémentaire sera à la charge du client. Justificatifs admis : passeport, livret de famille, extrait d'acte de naissance, CNI.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Publicité

Publicité

Re: 1 nuit d'hôtel offerte aux Lucien et à leurs parents

UNREAD_POSTde julie33c » Lun 16 Jan 2012 21:35

Merci! J'ai transféré à ma soeur qui a un petit Lucien!
julie33c

UNREAD_POSTde marina » Mar 17 Jan 2012 09:35

merci mon fils s'appelle lucien en 2ème prénom, pensez vous que cela puisse marcher ?
marina

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 17 Jan 2012 12:25

marina a écrit:merci mon fils s'appelle lucien en 2ème prénom, pensez vous que cela puisse marcher ?
t

je doute passe un coup de téléphone et tu seras fixé, transmet nous la réponse ([clindoeil])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 17 Jan 2012 15:10

marina a écrit:merci mon fils s'appelle lucien en 2ème prénom, pensez vous que cela puisse marcher ?

non car c'est pas le prénom d'usage...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde mouette76 » Mar 17 Jan 2012 16:11

mon voisin s'appelle lucien mais il a 86ans!!!!! ([triste]) ([triste])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde vinie » Mar 17 Jan 2012 16:25

Dommage, je ne connais personne qui ai un petit Lucien...
Sinon j'aurais bien fait passer!
Ils prennent pas trop de risques; il ne doit pas y en avoir beaucoup.
vinie

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 17 Jan 2012 16:42

Ils ne prennent pas trop de risques ([rigoler]) lucien étant un joli prénom ancien qui n'est pas encore revenu à la mode ([fleurs])
Ceci dit contente que quelques personnes du site puissent en profiter ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 20 Jan 2012 03:38

mikiti a écrit:Ils ne prennent pas trop de risques ([rigoler]) lucien étant un joli prénom ancien qui n'est pas encore revenu à la mode ([fleurs])
Ceci dit contente que quelques personnes du site puissent en profiter ([YouHouuu])

Si si, ils prennent un risque : en ce moment, des milliers de couples sont en train de s'y mettre ; on prévoit en octobre la naissance de 428.232 "Lucien" et 523.697 en novembre... Les hôtels Lucien Barrière vont afficher complet pour Noël.
L'éducation nationale prend ce sujet très au sérieux : une formation spéciale va être organisée pour expliquer aux profs comment différencier les 30 "Lucien" qu'ils auront tous dans leurs classes dès la rentrée 2018.
Idem pour le syndicat des psychiatres qui devront bientôt expliquer à des milliers de petites filles pourquoi elles s'appellent "Lucien".
([rigoler]) ([bleee])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marielala » Dim 22 Jan 2012 11:04

MadStef a écrit:
mikiti a écrit:Ils ne prennent pas trop de risques ([rigoler]) lucien étant un joli prénom ancien qui n'est pas encore revenu à la mode ([fleurs])

Si si, ils prennent un risque : en ce moment, des milliers de couples sont en train de s'y mettre ; on prévoit en octobre la naissance de 428.232 "Lucien" et 523.697 en novembre... Les hôtels Lucien Barrière vont afficher complet pour Noël.
L'éducation nationale prend ce sujet très au sérieux : une formation spéciale va être organisée pour expliquer aux profs comment différencier les 30 "Lucien" qu'ils auront tous dans leurs classes dès la rentrée 2018.
Idem pour le syndicat des psychiatres qui devront bientôt expliquer à des milliers de petites filles pourquoi elles s'appellent "Lucien".
([rigoler]) ([bleee])

Et vive les Lucien

Image

Image

Image

Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Autres bons plans