VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

UNREAD_POSTde frederic_jean » Lun 16 Jan 2012 12:21

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté plusieurs abonnements VIRGINMOBILE à 9,90 et 14,90 euros sur la fameuse vente-privée l'année dernière.

Que pensez vous faire concernant l'offre FREEMOBILE?

Il parait qu'en appelant le service client de VIRGINMOBILE on peut pretendre à une nouvelles offre à 9,90 (4H com+ Internet) ou 19,90(Appel illimité+SMS+Internet illimité)....

Merci par avance pour vos expériences....
frederic_jean

Publicité

Publicité

Re: VIRGINMOBILE vente-privee vers FREEMOBILE

UNREAD_POSTde muriel64 » Lun 16 Jan 2012 12:37

j'avais cet abonnement avec vente privée.
j'ai appelé la semaine derniere Virgin qui me bascule au 1 fevrier sur ce nouveau forfait à 4h+sms+3go internet.

je suis ravie !
muriel64

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 12:40

Je suis chez virgin (43 euros pour 4h+sms+internet) et jour le lendemain de lancement par free son tarif, j ai recu sms de chez virgin comme quoi si vous voulez vous pouvez passez a 19,99 euros tout illimite. Par contre rien sur 9,99 euros. Je n ai pas encore appele car mon engagement expire 22 janvier et je prefere attendre quelque jours pour eviter surprise desagreable.
J ajoute:
Virgin passe par orange donc qualite de reseau est OK
Pour nouvelle client bel cashbak sur igraal (a verifier, si compatible avec nouveau forfat)

•7€ sur les cartes prépayées
•20€ sur les forfaits SubliSIM
•20€ sur les forfaits bloqués, Begin, Liberty Plus et Liberty SIM
•25€ sur les forfaits Very Smartphone 1h - 2h, iPhone 1h - 2h et Divine Collector 2h
•45€ sur les forfaits Very Smartphone 4h-8h et iPhone 4h-8h

Offre parainage est aussi tres interessente (1 mois gratos pour parain et meme chose pour filleul) mais parainage marche UNIQUEMENT pour inscription sur internet ((aussi, a verifier si compatible avec nouveau forfait)

Par contre: si j doit choisir entre illimite free et celui de virgin, je ve opter pour free car il donne aussi WIFI illimite (en tout cas ce qui j ai vu sur son site) donc si j ai bien compri pour 19,99 j aura non seulement internet mobile mais aussi internet classique sur mon ordi (WIFI). Je capte bien free chez moi donc ca m arrange tres bien
Dernière édition par blanca33 le Lun 16 Jan 2012 12:52, édité 2 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 12:43

muriel64 a écrit:j'avais cet abonnement avec vente privée.
j'ai appelé la semaine derniere Virgin qui me bascule au 1 fevrier sur ce nouveau forfait à 4h+sms+3go internet.

je suis ravie !

Es que ce nouveau forfait avec engagement ou pas?
blanca33

UNREAD_POSTde barbie » Lun 16 Jan 2012 12:56

Bonjour,
Étant cliente virgin avec le forfait liberty + sms illimités à 19.95€ ,j''ai appelé virgin et à partir du 1 février ma facture passe à 5.99€ pour 2h de communications et sms illimités,YOUPI .Par contre, cela ne marche que pour leur abonnés car ils n'ont jamais voulu prendre une nouvelle inscription pour mon fils (pour leur trois nouveaux tarifs) . ([YouHouuu])
barbie

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 13:05

[quote="barbie"]Bonjour,
Étant cliente virgin avec le forfait liberty + sms illimités à 19.95€ ,j''ai appelé virgin et à partir du 1 février ma facture passe à 5.99€ pour 2h de communications et sms illimités,YOUPI .Par contre, cela ne marche que pour leur abonnés car ils n'ont jamais voulu prendre une nouvelle inscription pour mon fils (pour leur trois nouveaux tarifs) . ([YouHouuu])[/quote

Solution (a verifier): s inscrire sur internet a l une de son petit forfait sans engagement et dans 1 mois changer pour nouveau tarif (comme ca vous est deja client). Et avec cashbak de igraal ce premier mois revien gratos.
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 13:08

barbie a écrit:Bonjour,
Étant cliente virgin avec le forfait liberty + sms illimités à 19.95€ ,j''ai appelé virgin et à partir du 1 février ma facture passe à 5.99€ pour 2h de communications et sms illimités,YOUPI .Par contre, cela ne marche que pour leur abonnés car ils n'ont jamais voulu prendre une nouvelle inscription pour mon fils (pour leur trois nouveaux tarifs) . ([YouHouuu])

Es que tu te reengage lors de souscription et si c est le cas, pour quel periode 12 ou 24 mois ?
blanca33

UNREAD_POSTde theveste » Lun 16 Jan 2012 13:12

Bonjour,

Je n'ai rien reçu de la part de Virgine Mobile, Y a t-il un numéro gratuit pour les appeler?

Merci
theveste

UNREAD_POSTde fredtsi » Lun 16 Jan 2012 13:17

Moi je suis parti chez free tout de suite ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Les 3 opérateurs (sfr, orange, bouygue ) se sont bien engraisser sur notre dos pourquoi continuer !!!!
Les MNVO sont pas mieux avec leur offre soi-disant bon marché.
Ils ont tous baissé leur tarif d'un coup pourquoi!!!! ([timide])

Ils diront construire les infrastructures ont couter cher mais maintenant elle sont amortie et bien amortie
Chez SFR un forfait 3H avec limite était facturé 65€ avant le 10 janvier, ils ont fait quoi de cette marge??? ([oups]) ([oups]) ([oups])

Alors continué a leur donner votre argent mais très peu pour moi.
fredtsi

UNREAD_POSTde sabalex63 » Lun 16 Jan 2012 13:17

je confirme.. ils m'ont fait la propo fin de semaine dernière par mail soit 19,99 € pour l'offre identique à Free et l'offre à 9 €99 (sans engagement). Je les ai appelé ce matin pour leur confirmer mon interet pour cette offre et mon abonnement a été validé pour 9 €99 dès le 1er février.
Précision : j'avais souscris à l'offre VP de février dernier et je payais 14 € 90/ mois : 5 H internet et sms illimité .. super ravie ([super])
sabalex63

UNREAD_POSTde galiem » Lun 16 Jan 2012 13:20

forfait 5,99 pas de nouvel engagement, je confirme ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde sabalex63 » Lun 16 Jan 2012 13:21

fredtsi a écrit:Moi je suis parti chez free tout de suite ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Les 3 opérateurs (sfr, orange, bouygue ) se sont bien engraisser sur notre dos pourquoi continuer !!!!
Les MNVO sont pas mieux avec leur offre soi-disant bon marché.
Ils ont tous baissé leur tarif d'un coup pourquoi!!!! ([timide])

Ils diront construire les infrastructures ont couter cher mais maintenant elle sont amortie et bien amortie
Chez SFR un forfait 3H avec limite était facturé 65€ avant le 10 janvier, ils ont fait quoi de cette marge??? ([oups]) ([oups]) ([oups])

Alors continué a leur donner votre argent mais très peu pour moi.

je suis d'accord avec toi mais Virgin avait déjà joué le jeu en proposant une offre par vente privée l'an passé à un tarif super interessant et là ils font des efforts pour garder leur client et ce sans engagement.. à de super tarif et en plus ça évite de changer de numéro (car même si on demande la portabilité) souvent il y a des loupés..
sabalex63

UNREAD_POSTde sabalex63 » Lun 16 Jan 2012 13:22

theveste a écrit:Bonjour,

Je n'ai rien reçu de la part de Virgine Mobile, Y a t-il un numéro gratuit pour les appeler?

Merci

Perso je les avais appelé et confirmé par mail au service client.. c'est à la réponse à ce mail que j'ai eu la propo.. il faut envoyer donc un mail au service client.
sabalex63

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 13:23

galiem a écrit:forfait 5,99 pas de nouvel engagement, je confirme ([Blonde])

5€99 attention ([danger]) ta pas accès internet par contre
merci pour l'info
Dernière édition par superlili le Lun 16 Jan 2012 13:30, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 13:29

Merci

J ai que ca: 846 (si tu appel avec ton N virgine) ou 0811011846 (si tu appel a partir d autre tel, pas surtaxe)
blanca33

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 13:36

blanca33 a écrit:

Merci

J ai que ca: 846 (si tu appel avec ton N virgine) ou 0811011846 (si tu appel a partir d autre tel, pas surtaxe)

merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 13:37

Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
blanca33

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 13:49

blanca33 a écrit:Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ton nouveau forfait est valable dès le mois prochain ?
en plus chez Virgin il y a le report de temps non utilisé pour le mois d'après ([super])
superlili

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 14:01

superlili a écrit:
blanca33 a écrit:Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ton nouveau forfait est valable dès le mois prochain ?
en plus chez Virgin il y a le report de temps non utilisé pour le mois d'après ([super])

La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter
Dernière édition par blanca33 le Lun 16 Jan 2012 14:03, édité 1 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde muriel64 » Lun 16 Jan 2012 14:02

par contre avec le forfait à 9.99€, on ne sait toujours pas si les MMS sont décomptés du temps de parole ou hors forfaits ..?

merci pour vos informations.
muriel64

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 14:04

blanca33 a écrit:
superlili a écrit:

La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter

ah ok c'est pas comme l'autre forfait vente privée avec le report de temps donc
merci pour l'info ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 14:05

muriel64 a écrit:par contre avec le forfait à 9.99€, on ne sait toujours pas si les MMS sont décomptés du temps de parole ou hors forfaits ..?

Je ne suis pas sur a 100% mais je crois que c est hors forfait (en tout cas jamais etendue parler que c est possible les decomter de temps de parole)
blanca33

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 14:06

muriel64 a écrit:par contre avec le forfait à 9.99€, on ne sait toujours pas si les MMS sont décomptés du temps de parole ou hors forfaits ..?

du temps de parole me semble ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 16 Jan 2012 14:10

La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter[/quote]

merci pour l'info ([fleurs])[/quote]

Si si, seulement il y a une espase de "frontiere" donc ce qui est prevu pour ancien forfait doit etre consummer avant le compteur se met a zero et puis a partir de 1 fevrier le meme principe tout ce qui restera mois fevrier va etre reporte au mois de mars et ainsi de suit
blanca33

UNREAD_POSTde superlili » Lun 16 Jan 2012 14:11

blanca33 a écrit:La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter

merci pour l'info ([fleurs])[/quote]

Si si, seulement il y a une espase de "frontiere" donc ce qui est prevu pour ancien forfait doit etre consummer avant le compteur se met a zero et puis a partir de 1 fevrier le meme principe tout ce qui restera mois fevrier va etre reporte au mois de mars et ainsi de suit[/quote]

ah ok donc comme avant merci beaucoup ([fleurs])
superlili

Suivante

Retourner vers Autres bons plans