Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
muriel64 a écrit:j'avais cet abonnement avec vente privée.
j'ai appelé la semaine derniere Virgin qui me bascule au 1 fevrier sur ce nouveau forfait à 4h+sms+3go internet.
je suis ravie !
barbie a écrit:Bonjour,
Étant cliente virgin avec le forfait liberty + sms illimités à 19.95€ ,j''ai appelé virgin et à partir du 1 février ma facture passe à 5.99€ pour 2h de communications et sms illimités,YOUPI .Par contre, cela ne marche que pour leur abonnés car ils n'ont jamais voulu prendre une nouvelle inscription pour mon fils (pour leur trois nouveaux tarifs) .
fredtsi a écrit:Moi je suis parti chez free tout de suite![]()
![]()
![]()
Les 3 opérateurs (sfr, orange, bouygue ) se sont bien engraisser sur notre dos pourquoi continuer !!!!
Les MNVO sont pas mieux avec leur offre soi-disant bon marché.
Ils ont tous baissé leur tarif d'un coup pourquoi!!!!![]()
Ils diront construire les infrastructures ont couter cher mais maintenant elle sont amortie et bien amortie
Chez SFR un forfait 3H avec limite était facturé 65€ avant le 10 janvier, ils ont fait quoi de cette marge???![]()
![]()
![]()
Alors continué a leur donner votre argent mais très peu pour moi.
theveste a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien reçu de la part de Virgine Mobile, Y a t-il un numéro gratuit pour les appeler?
Merci
5€99 attentiongaliem a écrit:forfait 5,99 pas de nouvel engagement, je confirme
theveste a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien reçu de la part de Virgine Mobile, Y a t-il un numéro gratuit pour les appeler?
Merci
blanca33 a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Merci
J ai que ca: 846 (si tu appel avec ton N virgine) ou 0811011846 (si tu appel a partir d autre tel, pas surtaxe)
blanca33 a écrit:Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
superlili a écrit:blanca33 a écrit:Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton nouveau forfait est valable dès le mois prochain ?
en plus chez Virgin il y a le report de temps non utilisé pour le mois d'après
blanca33 a écrit:superlili a écrit:blanca33 a écrit:Bon, moi aussi j ai vien de l appeler et j ai opte pour celui 9,99 euros (internet, j en ai besoin). Et c est SANS ENGAGEMENT donc si j aura envie partir pour free (ou n importe quel d autre) suis libre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton nouveau forfait est valable dès le mois prochain ?
en plus chez Virgin il y a le report de temps non utilisé pour le mois d'après
La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter
muriel64 a écrit:par contre avec le forfait à 9.99€, on ne sait toujours pas si les MMS sont décomptés du temps de parole ou hors forfaits ..?
merci pour vos informations.
muriel64 a écrit:par contre avec le forfait à 9.99€, on ne sait toujours pas si les MMS sont décomptés du temps de parole ou hors forfaits ..?
merci pour vos informations.
blanca33 a écrit:La date magique 1 fevrier est apparament la meme pour tout le monde. Avec le report ATTENTION: ce n est pas changement de tarif mais changement de forfait (meme si je garde tout mes option d origine, ce qui est mon cas) donc il faut tout utiliser avant 1 fevrier. Et apartir de 1 fevrier cest nouvelle vie qui commonce donc tout repasse a zero 5ce qu il m a explique en tout cas). Encore une chose: pour profiter ce nouveau forfait il faut imperativement opter pour la facture electronique (pas trop cool pour moi car, c est un peu ridicule mais moi j aime tout faire a l anciene et donc avoir chaque mois ma facture papier dans mon boit a lettre). Mais bon, quand il n y a pas de choix il faut accepter
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités