![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie1213 a écrit:Je comprends pas !!
Je viens de téléphoner car pas de virement !
Réponse : remboursement de 19.99 le 04/01 et moi rien sur mon compte
et mes jeux coutaient 22.03 pièce mais pour eux j'ai participé 2 fois![]()
![]()
sûre que je n'ai participé qu'une fois !!!!
comment prouvé ???? que je n'ai rein eu et que je n'ai participé qu'une fois ??????
Merci de votre aide
winnie1213 a écrit:J'ai achété la roue de la fortune et le juste prix à Leclerc , chacun coutait 22.03 .
j'ai la photocopie de mon ticket de caisse !!!
C'est hallucinant il me dise avoir Ă©tĂ© remboursĂ© de 19.99 alors que le numĂ©ro de RIB ne correspond pas au mien et que je n'ai pas achetĂ© de jeu Ă ce prix lĂ![]()
![]()
Ils font des recherches car je ne vais pas laché !!
mary06 a écrit:winnie1213 a écrit:J'ai achété la roue de la fortune et le juste prix à Leclerc , chacun coutait 22.03 .
C'est hallucinant il me dise avoir Ă©tĂ© remboursĂ© de 19.99 alors que le numĂ©ro de RIB ne correspond pas au mien et que je n'ai pas achetĂ© de jeu Ă ce prix lĂ![]()
![]()
j'ai pris les mêmes jeux que toi mais à Carrefour, j'ai bien été remboursé. Si le numéro de RIB ne correspond pas au tien ils vont bien finir par se rendre compte de leur erreur et te rembourser. Conserves bien ton ticket. Moi je fais systématiquement une photocopie de tout ce que j'envoie et je conserve tout jusqu'au remboursement. Tiens nous au courant.
nono31 a écrit:mary06 a écrit:winnie1213 a écrit:J'ai achété la roue de la fortune et le juste prix à Leclerc , chacun coutait 22.03 .
![]()
j'ai pris les mêmes jeux que toi mais à Carrefour, j'ai bien été remboursé. Si le numéro de RIB ne correspond pas au tien ils vont bien finir par se rendre compte de leur erreur et te rembourser. Conserves bien ton ticket. Moi je fais systématiquement une photocopie de tout ce que j'envoie et je conserve tout jusqu'au remboursement. Tiens nous au courant.
Tiens bon mary06 avec Soft Promo,parfois il faut s'accrocher aussi mais !
tu peux en avoir le dessus car, moi je l'ai toujours eu et maintenant,
ils savent Ă qui ils ont affaire avec moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités