chrispub a écrit:cocola3 a écrit:tu as bien résumé c'est bien ça
et c'est sur que çà fonctionne ?
Il y a eu 3 offres identiques en 2011, toutes ont fonctionné.
Aucune raison, donc, de douter que ça fonctionne encore en 2012.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chrispub a écrit:cocola3 a écrit:tu as bien résumé c'est bien ça
et c'est sur que çà fonctionne ?
ancien membre a écrit:Par contre il n'est pas 3G. Or, Free développe sur le terrain un réseau 3G. Ca veut dire que pour faire fonctionner le Panama chez Free, tu devras toujours passer par le réseau Orange dans le cadre de l'accord passé avec Free.
MadStef a écrit:Voici une nouvelle vente flash valable samedi et dimanche :
=> http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=47168&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&IDSPMob=10005072&IDSPForf=10000483&IDBOI=1842017&IDD=15855&WT.mc_id=300000021
Le téléphone ZTE Tactile Messaging est vendu 39 € au lieu de 59 € en formule mobicarte et bénéficie en plus d'une ODR partielle de 20 €. Au final, il vous reviendra donc à 19 € seulement.
Caractéristiques du mobile : appareil photo, lecteur MP3, radio FM, emplacement pour carte MicroSD, accès au réseau en 3G+, ...
Modalités de l'offre partielle : http://sites.orange.fr/boutique/images/communes/od_tactile_messaging_24112011.pdf ; je ferai une fiche dès que j'aurai un petit moment.
Vente flash valable jusqu'Ã lundi 10h.
cocola3 a écrit:ancien membre a écrit:Par contre il n'est pas 3G. Or, Free développe sur le terrain un réseau 3G. Ca veut dire que pour faire fonctionner le Panama chez Free, tu devras toujours passer par le réseau Orange dans le cadre de l'accord passé avec Free.
rien à voir, tu peux utiliser ce téléphone qui n'est pas 3G avec le réseau de FREE mais tu n'auras pas accès aux fonctions 3G, concrètement tu sous-utilises ton forfait simplement
chti_odr a écrit:MadStef a écrit:Voici une nouvelle vente flash valable samedi et dimanche :
=> http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=47168&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&IDSPMob=10005072&IDSPForf=10000483&IDBOI=1842017&IDD=15855&WT.mc_id=300000021
Le téléphone ZTE Tactile Messaging est vendu 39 € au lieu de 59 € en formule mobicarte et bénéficie en plus d'une ODR partielle de 20 €. Au final, il vous reviendra donc à 19 € seulement.
Caractéristiques du mobile : appareil photo, lecteur MP3, radio FM, emplacement pour carte MicroSD, accès au réseau en 3G+, ...
Modalités de l'offre partielle : http://sites.orange.fr/boutique/images/communes/od_tactile_messaging_24112011.pdf ; je ferai une fiche dès que j'aurai un petit moment.
Bonjour,
Merci Madstef pour le bon plan mais Je n'arrive jamais a passer mes commandes de bon plan chez Orange !!!![]()
![]()
ça revient toujours au panier
MadStef a écrit:Voici une nouvelle vente flash valable samedi et dimanche :
N oubliez pas de le commander avec igraal (4.50 € de remise)
penelope a écrit:chti_odr a écrit:
Bonjour,
Merci Madstef pour le bon plan mais Je n'arrive jamais a passer mes commandes de bon plan chez Orange !!!![]()
![]()
Ca te bloque à quel niveau? de la livraison, de la facturation??? tu arrives jusqu'à quelle étape ?
chti_odr a écrit:penelope a écrit:chti_odr a écrit:
Bonjour,
![]()
Ca te bloque à quel niveau? de la livraison, de la facturation??? tu arrives jusqu'à quelle étape ?
c'est au moment du panier, lorsque je veux valider ma commande, je coche la case "J’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente" puis poursuivre ma commande![]()
et la le panier reviens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penelope a écrit:chti_odr a écrit:[quote="penelope]
Ca te bloque à quel niveau? de la livraison, de la facturation??? tu arrives jusqu'à quelle étape ?[/quote]
c'est au moment du panier, lorsque je veux valider ma commande, je coche la case "J’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente" puis poursuivre ma commande![]()
et la le panier reviens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]
J'ai eu la meme chose et j'ai recommencé en mettant 2 dans quantités puis j'en ai annulé un et j'ai pu passer la commande pour moi ça a marché et j'ignore si c'est pour cette raison.[/quote][/quote][/quote]
NESCAFE80 a écrit:Salut
merci pour l'offre le téléphone a l'air intéressant pour profiter de l'abonnement Free
Le téléphone étant bloqué orange, free utilise en partie ce réseau.
Pensez vous pouvoir utiliser ce téléphone sur le réseau Free sans désimlocker?
cocola3 a écrit:ancien membre a écrit:Par contre il n'est pas 3G. Or, Free développe sur le terrain un réseau 3G. Ca veut dire que pour faire fonctionner le Panama chez Free, tu devras toujours passer par le réseau Orange dans le cadre de l'accord passé avec Free.
rien à voir, tu peux utiliser ce téléphone qui n'est pas 3G avec le réseau de FREE mais tu n'auras pas accès aux fonctions 3G, concrètement tu sous-utilises ton forfait simplement
ancien membre a écrit:cocola3 a écrit:ancien membre a écrit:Par contre il n'est pas 3G. Or, Free développe sur le terrain un réseau 3G. Ca veut dire que pour faire fonctionner le Panama chez Free, tu devras toujours passer par le réseau Orange dans le cadre de l'accord passé avec Free.
Bonjour également.
Je cite le site de Free : "Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire. Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr)."
ancien membre a écrit:ancien membre a écrit:cocola3 a écrit:[...]
Bonjour également.
Je cite le site de Free : "Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire. Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr)."
Lu sur : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... tures.html
" Au rang des problèmes les plus fréquents: le roaming avec Orange, c'est-à -dire le passage entre le réseau de Free Mobile et celui de l'opérateur historique, qui lui loue son accès en attendant que Free déploie davantage d'antennes sur le territoire."
karabot a écrit:ancien membre a écrit:
Moi ce problème là , je suis quasiment sûr que c'est à cause de l'utilisateur qui n'a pas bien configurer son mobile ! (pour le moment, car si il y a du monde chez FREE le problème pourrait se reproduire à cause du trafic ...)
skyzonte a écrit:karabot a écrit:ancien membre a écrit:
Moi ce problème là , je suis quasiment sûr que c'est à cause de l'utilisateur qui n'a pas bien configurer son mobile ! (pour le moment, car si il y a du monde chez FREE le problème pourrait se reproduire à cause du trafic ...)
Comme on dit en informatique, 95% des problemes sont situé entre l'écran et la chaise !!![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas oublier d'activer l'itinérance des données, sinon effectivement, il y aura probleme..
ancien membre a écrit:skyzonte a écrit:[...]
Comme on dit en informatique, 95% des problemes sont situé entre l'écran et la chaise !!![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas oublier d'activer l'itinérance des données, sinon effectivement, il y aura probleme..
Et comme on maîtrise tous la configuration des téléphones mobiles, il n'y a pas de souci.
ancien membre a écrit:skyzonte a écrit:karabot a écrit:[
![]()
![]()
![]()
Et comme on maîtrise tous la configuration des téléphones mobiles, il n'y a pas de souci.
skyzonte a écrit:
C'est pour celà qu'il existe un truc génial que beaucoup de personnes ne lisent pas et qui s'appelle la notice !! c'est valable dans tous les domaines..![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités