Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loftcat a écrit:MERCI MERCI BEAUCOUP CA A MARCHE EGALEMENT TROP CONTENTE
EN ESPERANT QUE LES PRIX N ETAIENT PAS TROP GONFLĂ© lol![]()
![]()
raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé bien sur avec frai de port gratuit mais malheuresement pas de cash back tampis et en relai.
DANYLE a écrit:franchement vous me faites peur de commander chez QUELLE alors qu'ils ferment définitivement à la fin du mois.....ou alors commandez contre remboursement...c'est vrai que du coup les frais sont plus important....mais croyez vous que vos commandes vont etre expédiées correctement si il n'y a plus de personnel????? j'espère que vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
sasa a écrit:DANYLE a écrit:franchement vous me faites peur de commander chez QUELLE alors qu'ils ferment définitivement à la fin du mois.....ou alors commandez contre remboursement...c'est vrai que du coup les frais sont plus important....mais croyez vous que vos commandes vont etre expédiées correctement si il n'y a plus de personnel????? j'espère que vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
blanca33 a écrit:Mais non, ca marche toujours. J ai vien de commande pour ma soeur et aucun probleme.
osiris a écrit:raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé bien sur avec frai de port gratuit mais malheuresement pas de cash back tampis et en relai.
je viens de faire cela et nickel: commande validée / FPO avec code 15177 et livraison relais sous8 à 10 jours et paiement avec carte 4 étoiles
( ainsi je ne serai débitée que des articles gardés et je pourrai rendre les articles qui ne me conviennent pas en relais)
agnes08 a écrit:osiris a écrit:raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé bien sur avec frai de port gratuit mais malheuresement pas de cash back tampis et en relai.
je viens de faire cela et nickel: commande validée / FPO avec code 15177 et livraison relais sous8 à 10 jours et paiement avec carte 4 étoiles
( ainsi je ne serai débitée que des articles gardés et je pourrai rendre les articles qui ne me conviennent pas en relais)
moi il ont refuse le paiement avec la carte 4 etoile comment as tu fais???
osiris a écrit:J'avais demandé au préalable, et à la fin de la commande, j'ai proposé un code remise (sinon le standardiste passait direct au paiement) et lui ai dicté mon numéro de carte et ma date de naissance... c'était vers 17h
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités