![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:Ca marche de nouveau FDP gratuit. J ai vien de passer ma commande avec 06755 sur le site
blanca33 a écrit:Ca marche de nouveau FDP gratuit. J ai vien de passer ma commande avec 06755 sur le site
blanca33 a écrit:Vous completez votre panier ensuit vous le sauvegardez et supprime tout pour que votre panier reste vide, puis vous cliquez sur "mes panier sauvegardez", ensuit "recouperer ce panier" et quand les article appatait vous pouvez mettre votre code au choix. En tout cas c a marche 2 fois avec moi
blanca33 a écrit:Vous completez votre panier ensuit vous le sauvegardez et supprime tout pour que votre panier reste vide, puis vous cliquez sur "mes panier sauvegardez", ensuit "recouperer ce panier" et quand les article appatait vous pouvez mettre votre code au choix. En tout cas c a marche 2 fois avec moi
cajolu a écrit:blanca33 a écrit:Vous completez votre panier ensuit vous le sauvegardez et supprime tout pour que votre panier reste vide, puis vous cliquez sur "mes panier sauvegardez", ensuit "recouperer ce panier" et quand les article appatait vous pouvez mettre votre code au choix. En tout cas c a marche 2 fois avec moi
C'est ce que j'avais tenté de faire mais, pour moi, çà n'a pas marché donc j'ai commandé avec les frais de port ce matin.
Je viens de refaire un tour sur le site et maintenant plus moyen de commander et impossible de s'identifier.
On va devenir "marteau"
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités