Depuis 21-22h, le site Free Mobile est débloqué pour tout le monde !
Mais patientez un peu car il reste des zones d'ombre (surcharge KIALA les premiers jours, DATA sera en 3G ou 3G+ / quel débit réel ?, ...), et les ripostes arrivent. (peuvent très bien mieux correspondre à votre consommation)
MaTThi9u a écrit:300 sms en moyenne par mois ce qui fait 2€ + 0,01€x240 = 4,40 soit encore 1€ de moins que virgin .....
(qui envoie plus de 300 sms par mois ?)
Beaucoup d'ados sont Ă 2000-3000 SMS/mois ! (je sais faut vraiment ĂŞtre
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
)
Et le DATA est "cher" dans le forfait FM à 2€...
Paiement a écrit:karabot a écrit:Virgin Mobile propose à ses clients les 2 forfaits suivants :
- 4h, SMS illimités, 3Go de data (débit réduit au-delà ) : 9,90€/mois, sans engagement => c'est bien mieux que Free (4h+100SMS = 12€)
- Appels illimités, SMS illimités, 3Go de data (débit réduit au-delà ) : 19,90€/mois, sans engagement => pareil que Free
Bien sûr, pour les abonnés Freebox, l'illimité est moins cher !
Perso moins cher ou pas j'irais pas chez eux
Faut arreter durant des années ils nous ont pris pour des
Je comprends d'ailleurs pas les gens qui sont pas solidaire et derriere FREE qui reste le moins cher et qui sans lui vous continuerez à payer vos forfaits sans broncher , si Free par malheur ferme ses offres tel je peux t'assurer que les opérateurs iront aussi tot augmenter leur prix !!
D'ailleurs même l'offre RSA il voulait la fixer à 10€ alors qu'on le sait depuis 2 jours les opérateurs sont capable de facturer moins cher, mais non ils veuillent se faire de l'argent même sur les gens les plus pauvres scandaleux
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Ne pas s'abonner chez FREE Mobile, ne veut pas dire ne pas ĂŞtre solidaire !!!
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Je suis solidaire de ce qu'a fait Linus Torvalds (Linux), pour faire baisser les prix et l'influence de Windows sur les consommateurs ... et pourtant je suis actuellement sous Windows, car cette offre correspond mieux Ă mes besoins.
Et bien là , c'est pareil ! Je dis bravo à Free d'avoir donné un bon gros coup de pompe dans cette fourmilière "pompe à fric". Pour autant, je ne vais pas dépenser 20€/mois si je peux avoir une offre qui me correspond mieux, pour seulement 10€ (par exemple).=> Eh oui,
ce n'est pas vrai que FREE Mobile "reste le moins cher" pour tous ! Ouvrez les yeux.
Il ne faut pas non plus oublier que les frais de mise en service des réseaux Orange/SFR/Bouygues étaient bien supérieurs à aujourd'hui (merci les chinois => dois-je pour autant acheter tous mes produits en Chine ?), que certains frais de communication inter-opérateurs ont diminué (merci l'ARCEP), ...
Donc les premières années (2-3 ans seulement), ces 3 "escrocs" ne nous escroquaient pas (Ils ont eu plus de dépenses que le milliard d'€ de frais pour le réseau Free Mobile).
Maintenant, une fois que les 3 millions d'abonnement Free Mobile auront payé les installations (c'est à peu près le même montant), que va faire Free ??? Tout baisser au prix du téléphone fixe ? NON !!!!!!! Il va encore se gaver comme l'ont fait les 3 autres (2 fois moins bien sûr, si j'en crois son slogan).
Alors arrêtez de me faire rire avec votre "Ils nous ont pris pour des ****", car c'est bientôt Free qui vous prendra pour des **** (c'est déjà le cas d'ailleurs avec "les mobiles à 0€ de frais en crédit", le roaming international "2 fois moins cher", la hotline au Maroc, ...)
[Une chose me vient en tête, si je suis abonné Freebox, que se passe-t'il pour mon numéro de téléphone FM si je résilie ma Freebox ?]
La oĂą FREE prend ouvertement les gens pour des ****** (et je n'ai vu personne en parler) : son tarif FREEBOX !!!
En effet, comment peut-on réaliser des bénéfices (X. NIEL affirme faire des bénéfices sur tous ses tarifs) sur une offre à 0€/mois (forfait à 2€, descendu à 0€ pour les abonnés Freebox - Je ne parle même pas des 4 euros en moins sur l'offre illimitée) ? Réponse : En faisant des gros bénéfices sur les abonnements Freebox !
Quant à l'offre RSA, c'est un "scandale" (pour reprendre le terme utilisé par NIEL le 10 janvier) car les MVNO étaient déjà moins chers, mais ça fait 15 ans que beaucoup de gens sont au courant que les prix sont abusivement élevés en France, dans la téléphonie mobile => C'est ça le vrai scandale ! (l'offre RSA n'est qu'une continuité à toutes les autres escroqueries).
karabot a écrit:Virgin Mobile propose à ses clients les 2 forfaits suivants :
- 4h, SMS illimités, 3Go de data (débit réduit au-delà ) : 9,90€/mois, sans engagement => c'est bien mieux que Free (4h+100SMS = 12€)
- Appels illimités, SMS illimités, 3Go de data (débit réduit au-delà ) : 19,90€/mois, sans engagement => pareil que Free
Bien sûr, pour les abonnés Freebox, l'illimité est moins cher !
Il faut rajouter le forfait suivant :
- 2h, SMS illimités : 5,99€/mois, sans engagement => ça peut être mieux que Free (2h+160SMS = 6€)
Il faut aussi spécifier que les MMS sont déduits du forfait voix (offres à 6 et 10€), pour l'équivalent de 0,3€ apparemment.
Pas d'autres infos pour le moment.