free mobile ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: free mobile ?

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 10 Jan 2012 20:10

karabot a écrit:
sasa a écrit:on est obligé de prendre un téléphone chez eux pour que leurs puces fonctionnent?ou sur un téléphone débloqué ça passe?
merci

Ca passe sur tous les téléphones débloqués !
Free ne fera pas de blocage sur leurs téléphones. (enfin il me semble bien)

il parit qu'un vieux telephon ene marcherait pas, qu'il faiut un telephone 3G !! çà veut dire quoi ? est ce exact ?
chrispub

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 10 Jan 2012 20:12

karabot a écrit:
troisamours a écrit:
lilipuce04 a écrit:Et si tu as besoin d'un téléphone, il te propose une toute petite gamme avec des facilités de paiement.

si j'ai bien compris ce que m'a expliqué mon mari il n'y a pas de facilité de paiement de crédit
car le prix initial est directement divisé par 12, 24 ou 36 sans intérét !

"le prix initial est directement divisé par 12, 24 ou 36 sans intérét !" => et c'est pas une facilité de paiement ça ???
([danger]) Le prix des téléphones revient à 10-15% plus cher chez FREE qu’autre part ! (que ce soit avec facilité de paiement ou non)

c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée, en fait j'ai pas su écrire ce que j'aurais voulu dire

désolée-
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde couderle » Mar 10 Jan 2012 20:43

il parait qu'un vieux téléphone ne marcherait pas, qu'il faut un telephone 3G !! ? cela est il exact ?

Bonjour
je voulais juste sa voir si cela est exact ?
Pour ma part toujours pas pu m inscrire sur free je verrais demain ?
Merci
Bonne soirée
couderle

3210 nokia Re: free mobile ?

UNREAD_POSTde couderle » Mar 10 Jan 2012 21:03

J ai oublie de mentionner
Usage d un ancien teléph style 3210 3310 pour une utilisation uniquement appels sans utilisation d" internet Merci
couderle

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 10 Jan 2012 21:16

couderle a écrit:il parait qu'un vieux téléphone ne marcherait pas, qu'il faut un telephone 3G !! ? cela est il exact ?

Bonjour
Merci
Bonne soirée

ce qui est sur c'est qu'il faut que le téléphone soit désimlocker (Débloquer un téléphone portable verrouillé par un opérateur contractuel de téléphonie mobile afin de permettre d’utiliser une carte SIM de n’importe quel opérateur).
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde moubail » Mar 10 Jan 2012 21:38

Bonsoir,
J'ai un peu de mal Ă  comprendre votre excitation !

Si je comprends, si je veux le forfait illimité avec un téléphone pas trop cher, je vais payer :
19.99 € d'abonnement + au minimum 50 € pour le téléphone tous les mois (pour 12 mois)
et pour le téléphone je dois m'engager à le payer 12 mois même si je n'ai pas d'engagement d'abonnement pour la ligne

Pour moi : "rien ne sert de courir, ......." et encore moins de payer des frais de résiliation. Je préfère laisser venir et voir o* ça va !
moubail

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 10 Jan 2012 21:41

moubail a écrit:Bonsoir,
J'ai un peu de mal Ă  comprendre votre excitation !

Si je comprends, si je veux le forfait illimité avec un téléphone pas trop cher, je vais payer :
19.99 € d'abonnement + au minimum 50 € pour le téléphone tous les mois (pour 12 mois)
et pour le téléphone je dois m'engager à le payer 12 mois même si je n'ai pas d'engagement d'abonnement pour la ligne

Pour moi : "rien ne sert de courir, ......." et encore moins de payer des frais de résiliation. Je préfère laisser venir et voir o* ça va !

un téléphone pas trop chère à 50€ x 12 mois? NON NON ont peu avoir un téléphone pour 4€ par mois et moins même si tu as un téléphone desimlocker ça ne te coûte rien de plus que le forfait
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 10 Jan 2012 22:27

couderle a écrit:[color=#400040]il parait qu'un vieux téléphone ne marcherait pas, qu'il faut un telephone 3G !! ? cela est il Bonne soirée

Je viens de demander Ă  Mr Niel
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 10 Jan 2012 22:46

willemijns a écrit:
couderle a écrit:[color=#400040]il parait qu'un vieux téléphone ne marcherait pas, qu'il faut un telephone 3G !! ? cela est il Bonne soirée

Je viens de demander Ă  Mr Niel

c'est oui ;)

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile ... 78500.html
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 10 Jan 2012 23:06

couderle a écrit:il parait qu'un vieux téléphone ne marcherait pas, qu'il faut un telephone 3G !! ? cela est il exact ?

Bonjour
Merci
Bonne soirée

Ca marchera pour la téléphonie; par contre, si le téléphone n'est pas un 3G, vous n'aurez pas acces à l'internet mobile..
skyzonte

UNREAD_POSTde SAM93 » Mer 11 Jan 2012 07:20

TROP NUL !!!!
Impossible de s'inscrire depuis hier (ni par téléphone ni par Internet).

MĂŞme lĂ  Ă  7H00 du matin:
"OUPS, Suite Ă  une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite Ă  votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement"

Quelqu'un a réussi à souscrire à une offre ?
SAM93

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 11 Jan 2012 08:04

SAM93 a écrit:TROP NUL !!!!

"OUPS, Suite Ă  une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite Ă  votre demande.

bonjour

oui hier un coup de chance mon mari a peu prendre son forfait Ă  15e

et par réussi à prendre le mien à 0e

par contre xavier passe Ă  BFM Ă  8h30 il dira peut etre pourquoi cela bug !

soyons patient ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 11 Jan 2012 08:26

les nouvel observateurs a étudié les conditions générales de ventes de vente du forfait free ([clapclap])

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... -rose.html

a lire attentivement
chrispub

UNREAD_POSTde karabot » Mer 11 Jan 2012 08:30

Les inscriptions étaient fermées pour les non-abonnés à Free depuis 18h (quasi-impossible avant de toute façon).
Seuls certains abonnés Freebox ont pu avoir des forfaits.
En ce qui concerne les inscriptions par téléphone, elles ne sont réservées qu'aux non-abonnés ! Elles ouvrent à 8h30, mais il y aura trop de monde... (plus de 18000 personnes en attente au téléphone hier !!!)

De toute façon, il y en aura pour tout le monde ... 3 millions c'est énorme et le prix ne bougera pas après !!! (enfin sauf dans 6 mois avec peut-être un nouveau forfait pour tous !)
Il y a trop d'impatients, c'est incroyable. Les gens se font entuber pendant des années, et là ils ne peuvent même pas attendre 1 à 2 semaines pfffffff
karabot

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 11 Jan 2012 08:32

skyzonte a écrit:

Bonjour
Merci
Bonne soirée

Ca marchera pour la téléphonie; par contre, si le téléphone n'est pas un 3G, vous n'aurez pas acces à l'internet mobile..

moi qui ne suis pas au top des téléphones, pensez vous que je puisse acheter d'occasion un tél3g sur internet (EB, LBc,....) ?

a quel cout ?
chrispub

UNREAD_POSTde karabot » Mer 11 Jan 2012 08:33

chrispub a écrit:les nouvel observateurs a étudié les conditions générales de ventes de vente du forfait free ([clapclap])

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... -rose.html

a lire attentivement

C'est bien, y'en a qui lise vachement le résumé que j'ai (et d'autres) fait de l'offre (voir pages précédentes). ([KO])
karabot

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 11 Jan 2012 08:34

karabot a écrit:

Les inscriptions étaient fermées pour les non-abonnés à Free depuis 18h (quasi-impossible avant de toute façon).
Seuls certains abonnés Freebox ont pu avoir des forfaits.
En ce qui concerne les inscriptions par téléphone, elles ne sont réservées qu'aux non-abonnés ! Elles ouvrent à 8h30, mais il y aura trop de monde... (plus de 18000 personnes en attente au téléphone hier !!!)

De toute façon, il y en aura pour tout le monde ... 3 millions c'est énorme et le prix ne bougera pas après !!! (enfin sauf dans 6 mois avec peut-être un nouveau forfait pour tous !)
Il y a trop d'impatients, c'est incroyable. Les gens se font entuber pendant des années, et là ils ne peuvent même pas attendre 1 à 2 semaines pfffffff

l'engorgement, c'st l'effet esconté par FREE, çà créée la pénurie, donc cà fait monter la myonaisse et le BUZZZ !!! campagne de pub à 0€ : bien vu FREE !!
chrispub

UNREAD_POSTde karmazen » Mer 11 Jan 2012 08:50

Je viens d'y aller, apparemment ça marche...sauf que ça ne reconnait pas mes identifiants freebox,...ça beug encore.
([fleurs])

Edit : mĂŞme situation qu'hier en mode Oups ([rigoler])
Dernière édition par karmazen le Mer 11 Jan 2012 09:34, édité 1 fois.
karmazen

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 11 Jan 2012 09:10

Cool - cool
Les spécilaistes disent qu'il faudra environ 1 an pour que Free atteigne le seuil des 3 millions d'abonnés.
pas la peine de s'exciter sur le téléphone et sur le net et de s'étonner que celà bugue... ([clindoeil])
gone69

UNREAD_POSTde karmazen » Mer 11 Jan 2012 09:33

Je ne m'étonne pas ([clindoeil]) et je n'ai pas passé une nuit blanche pour ça, et même si dans 6 mois les 3 millions sont atteints il y aura d'autres offres ([cool])
karmazen

UNREAD_POSTde karabot » Mer 11 Jan 2012 10:10

karmazen a écrit:Je ne m'étonne pas ([clindoeil]) et je n'ai pas passé une nuit blanche pour ça, et même si dans 6 mois les 3 millions sont atteints il y aura d'autres offres ([cool])

Il me semble qu'Orange va refaire ses prix au 16/01 (en attendant Bouygues qui a déjà promis de réagir ... puis SFR et les MVNO) => mais bon il aura fallu un bon coup de pied dans la fourmilière ([clindoeil])
karabot

UNREAD_POSTde kincha » Mer 11 Jan 2012 10:24

Pour SFR, les nouveaux forfaits seront révélés le 17/01
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 11 Jan 2012 10:26

Ils vont tous revoir leur prix... ils vont être obligés... Voir le document (source : le parisien)
mobiles.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 11 Jan 2012 11:24

kincha a écrit:Pour SFR, les nouveaux forfaits seront révélés le 17/01

ils attendaient de voir a quel point FREE allait etre offensif pour caler de nouvellle offre.
Compte tenu des nouvelles ofrres, çà doit etre chaud dans les QG des opérateurs pour caler de nouveaux tarifs.

si j'ai compris le discours de FREE? les marges étaient exessive chez les opérateurs ( le SMS facturé 0,10€, couterait moins de 0,01€ !!!)

attendons donc les nouvelles offres pour se faire ujne idée !
chrispub

UNREAD_POSTde muriel64 » Mer 11 Jan 2012 11:31

chez virgin, de nouvelles offres devraient etre disponibles ce jour pour contrer FREE...

let's wait and see !
muriel64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses