![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Ça rame sec
sasa a écrit:LaoS a écrit:Ça rame sec
selon vous quelle est la meilleure méthode?
ouvrir plusieurs fenetres en mĂŞme temps et essayer sur toutes les fenetres de se connecter Ă free ou en ouvrir une?
LaoS a écrit:sasa a écrit:LaoS a écrit:Ça rame sec
ouvrir plusieurs fenetres en mĂŞme temps et essayer sur toutes les fenetres de se connecter Ă free ou en ouvrir une?
ĂŠtre patient.
sasa a écrit:LaoS a écrit:sasa a écrit:[...]
ĂŠtre patient.
pas trop le choix...
LaoS a écrit:Pas beaucoup de choix en mobile
medina618 a écrit:au sujet, des frais de résiliations, il semblerait que free a prévu des frais de résiliation d'au moins 100 euro
quelqu'un a t-il des informations sur les conditions...
chrispub a écrit:MadStef a écrit:lydana a écrit:http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php
ca va etre chaud pour orange sfr bouygue!!
Très utile, le calculateur de frais de résiliation.
a quelle url est le simulateur de frais de resiliation ?
sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse
lilipuce04 a écrit:sushis1974 a écrit:bonjour,
j'ai pas tout compris.
LE forfait 2 euros concerne un mobile?
mais on est obligé d'avoir la freebox?
ma question est peut on prendre un mobile free avec abonnement 2 euros et d'avoir le net sur un autre opérateur ou même ne pas avoir internet par exemple.
j'espèr être assez claire
merci pour vos réponse
Le forfait à 2€ concerne un abonnement à une offre pour un téléphone portable.
C'est le prix à payer par mois si tu n'as pas la freebox et que tu as déjà un téléphone.
Tu peux donc ne pas avoir internet ou l'avoir chez quelqu'un d'autres et prendre ce forfait.
Si tu as l'internet avec free, tu ne payes pas le premier abonnement de la série à 2€.
Et si tu as besoin d'un téléphone, il te propose une toute petite gamme avec des facilités de paiement.
sasa a écrit:on est obligé de prendre un téléphone chez eux pour que leurs puces fonctionnent?ou sur un téléphone débloqué ça passe?
merci
lilipuce04 a écrit:Et si tu as besoin d'un téléphone, il te propose une toute petite gamme avec des facilités de paiement.
sasa a écrit:je suis arrivé jusqu'au paiement j'ai tapé toutes mes coordonnées bancaires et "oups le site est surchargé...!" à votre avis c'est passé?
troisamours a écrit:lilipuce04 a écrit:Et si tu as besoin d'un téléphone, il te propose une toute petite gamme avec des facilités de paiement.
si j'ai bien compris ce que m'a expliqué mon mari il n'y a pas de facilité de paiement de crédit
car le prix initial est directement divisé par 12, 24 ou 36 sans intérét !
karabot a écrit:Le prix des téléphones revient à 10-15% plus cher chez FREE qu’autre part ! (que ce soit avec facilité de paiement ou non)
chrispub a écrit:MadStef a écrit:lydana a écrit:http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php
ca va etre chaud pour orange sfr bouygue!!
Très utile, le calculateur de frais de résiliation.
a quelle url est le simulateur de frais de resiliation ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités