![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour,toujours pas de remboursement
serai-je seul dans ce cas?
sandy27 a écrit:Bonjour
Aux habitués de ces opérations franprix, je me demandais si cela vous est déjà arrivé, de faire une nouvelle opération 100% alors que vous n'étiez pas remboursé de la première???
je me pose des questions vu que je n'ai pas encore eu le remboursement de celle de septembre!!!
Merci de vos réponses!!
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:Bonjour
Aux habitués de ces opérations franprix, je me demandais si cela vous est déjà arrivé, de faire une nouvelle opération 100% alors que vous n'étiez pas remboursé de la première???
je me pose des questions vu que je n'ai pas encore eu le remboursement de celle de septembre!!!
Merci de vos réponses!!
Oui,mais ! il faut que tu appelles la Sogec Gestion au 01/69/79/25/54 vers 10 heures pour savoir si, ta demande est validée et quand tu auras ton virement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités