LaoS a écrit:2€ 1H + 60 Texto c'est ce qu'il me faut
Je signe oĂą?
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Je signe oĂą?
karmazen a écrit:LaoS a écrit:2€ 1H + 60 Texto c'est ce qu'il me faut
Je signe oĂą?
il te faudra attendre que le raz de marée soit passé ou alors prend ta journée
Je signe oĂą?
troisamours a écrit:bonjour
je trouve bizarre qu'il n'y ai que 2 tarifs
0e pour 60minutes et 60 sms
ou
14,99e pour tout illimité
et rien entre les 2 ?
willemijns a écrit:troisamours a écrit:bonjour
ou
et rien entre les 2 ?
non rien.
ces concurrents vont s'y engouffrer...
willemijns a écrit:troisamours a écrit:bonjour
ou
et rien entre les 2 ?
non rien.
ces concurrents vont s'y engouffrer...
lydana a écrit:http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php
ca va etre chaud pour orange sfr bouygue!!
karmazen a écrit:Il a dit o eur si on s'abonne aujourd'hui et sur le 1er abonement (alors c'est une offre de départ limitée ?) en tout cas le site de freemobile beug trop de connexionstu m'étonnes
.
Et le fait de pouvoir acheter un portable sans pour autant souscrire à un mega abonement pour amortir le coût et étaler ses paiements sur une période de son choix
Les 3 autres opérateurs doivent manger leur godasses.
lilipuce04 a écrit:karmazen a écrit:Il a dit o eur si on s'abonne aujourd'hui et sur le 1er abonement (alors c'est une offre de départ limitée ?) en tout cas le site de freemobile beug trop de connexionstu m'étonnes
.
Et le fait de pouvoir acheter un portable sans pour autant souscrire à un mega abonement pour amortir le coût et étaler ses paiements sur une période de son choix
Heu, 0 euro pour quoi? tous les abonnements souscrits aujourd'hui?
vous pensez quoi de cette limite Ă 3millions? vous pensez que ca va ĂŞtre franchi? et quand?
lilipuce04 a écrit:karmazen a écrit:Il a dit o eur si on s'abonne aujourd'hui et sur le 1er abonement (alors c'est une offre de départ limitée ?) en tout cas le site de freemobile beug trop de connexionstu m'étonnes
.
vous pensez quoi de cette limite Ă 3millions? vous pensez que ca va ĂŞtre franchi? et quand?
troisamours a écrit:bonjour
ou
et rien entre les 2 ?
Paiement a écrit:troisamours a écrit:bonjour
ou
et rien entre les 2 ?
pourquoi bizarre ?
free quand il a lancé le net il a lancé directement en illimité à un prix fixe
là free à penser au petite bourse ( vraiment toute petite) pour un tarif social c'est très genereux de sa part !!!
et l'illimité fixe mobile, 40 pays , mms , sms , internet à 16€ c'est deja pas cher !!!!!!! pourquoi s'embeter a faire des offres supplémentaires !!!
MadStef a écrit:lydana a écrit:http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php
Très utile, le calculateur de frais de résiliation.
karmazen a écrit:lilipuce04 a écrit:karmazen a écrit:Il a dit o eur si on s'abonne aujourd'hui et sur le 1er abonement (alors c'est une offre de départ limitée ?) en tout cas le site de freemobile beug trop de connexionstu m'étonnes
.
Je faisais allusion au forfait "light" ça me paraissais énorme à 0 euro, et puis oui c'est pour le 1er abonnement souscrit du foyer (abonné free adsl) pour les autres forfaits light ce sera 2 euros
chrispub a écrit:karmazen a écrit:lilipuce04 a écrit:[...]
Je faisais allusion au forfait "light" ça me paraissais énorme à 0 euro, et puis oui c'est pour le 1er abonnement souscrit du foyer (abonné free adsl) pour les autres forfaits light ce sera 2 euros
je suis pas certain de tout comprendre.
tu parles de 0€, mais c'est uniquement pour les abonnés actuel de FREE ?
chrispub a écrit:je suis pas certain de tout comprendre.
tu parles de 0€, mais c'est uniquement pour les abonnés actuel de FREE ?
chrispub a écrit:MadStef a écrit:lydana a écrit:http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php
Très utile, le calculateur de frais de résiliation.
a quelle url est le simulateur de frais de resiliation ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités