Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:J'allais créer un post mais tu as été plus rapide !!![]()
L'année dernière à la même période à Auchan distribution de BR par l'animatrice + 50% sur la carte + 3€ de réduction en caisse pour 6 produits achetés.
Je faisais plein de petits comptes pour pouvoir réutiliser l'argent tout de suite.
Je payais 10€ et récupérais 10.25€ que je réinvestissais tout de suite etc ...
J'espère qu'ils vont refaire cette opération
ecolaury a écrit:J'allais créer un post mais tu as été plus rapide !!![]()
L'année dernière à la même période à Auchan distribution de BR par l'animatrice + 50% sur la carte + 3€ de réduction en caisse pour 6 produits achetés.
Je faisais plein de petits comptes pour pouvoir réutiliser l'argent tout de suite.
Je payais 10€ et récupérais 10.25€ que je réinvestissais tout de suite etc ...
J'espère qu'ils vont refaire cette opération
kazar a écrit:bonsoir
j étais à auchan et carrefour aujourd hui il n y avait nulle trace de bons de reductions nestlé, j espère qu il y en aura bientôt
ecolaury a écrit:Après avoir fait 2 Auchan voilà le résultat : 216€ de pots bébé (p'tits brassés, p'tits soupers, p'tites recettes, naturnes légumes, naturnes fruits, naturnes légumes/viande) pour 6€ !!![]()
Et encore, j'ai fait une petite boulette, normalement j'aurais du payer 2€ !
ecolaury a écrit:Après avoir fait 2 Auchan voilà le résultat : 216€ de pots bébé (p'tits brassés, p'tits soupers, p'tites recettes, naturnes légumes, naturnes fruits, naturnes légumes/viande) pour 6€ !!![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités