NESTLE BEBE en magasin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

NESTLE BEBE en magasin

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 4 Jan 2012 15:26

dans les magasins en janvier et février
-doudous et peluches a gagner

-réductions immédiates: Offre sous forme de bons de réduction, valable sur l’achat de produits de nutrition infantile NESTLE, hors préparations 1er âge. Dans la limite des stocks disponibles. La remise de 4€ se présente sous forme d’un bon de réduction de 1€ pour l’achat de 4 packs et d’un bon de réduction de 3€ pour 8 packs.

-chéquiers de réduction: Offre sous forme de bons de réduction, valable sur l’achat de produits de nutrition infantile NESTLE, hors préparations 1er âge. Dans la limite des stocks disponibles.

http://www.bebe.nestle.fr/FR/Products/O ... fault.aspx
http://www.bebe.nestle.fr/FR/Products/O ... carte.aspx
M.29

Publicité

Publicité

Re: NESTLE BEBE en magasin

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 4 Jan 2012 15:46

J'allais créer un post mais tu as été plus rapide !! ([fleurs])

L'année dernière à la même période à Auchan distribution de BR par l'animatrice + 50% sur la carte + 3€ de réduction en caisse pour 6 produits achetés.
Je faisais plein de petits comptes pour pouvoir réutiliser l'argent tout de suite.
Je payais 10€ et récupérais 10.25€ que je réinvestissais tout de suite etc ...
J'espère qu'ils vont refaire cette opération ([YouHouuu])
ecolaury

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 4 Jan 2012 16:05

ecolaury a écrit:J'allais créer un post mais tu as été plus rapide !! ([fleurs])

L'année dernière à la même période à Auchan distribution de BR par l'animatrice + 50% sur la carte + 3€ de réduction en caisse pour 6 produits achetés.
Je faisais plein de petits comptes pour pouvoir réutiliser l'argent tout de suite.

pas mal! chez moi pas de auchan et je suis à cours de compotes. Je vais donc aller chez géant qui fait le 2ème produit a -50%.
M.29

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Jan 2012 17:09

ecolaury a écrit:J'allais créer un post mais tu as été plus rapide !! ([fleurs])

Moi aussi j ai bien profite cette offre! Ils sont super les compote de nestle!!! Comme j ai pas de bebe j ai tout mange moi meme. Tres bon!
blanca33

UNREAD_POSTde kazar » Mer 4 Jan 2012 17:31

bonsoir
j étais à auchan et carrefour aujourd hui il n y avait nulle trace de bons de reductions nestlé ([mauvais]) , j espère qu il y en aura bientôt ([interrogation])
kazar

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 4 Jan 2012 18:26

kazar a écrit:bonsoir
j étais à auchan et carrefour aujourd hui il n y avait nulle trace de bons de reductions nestlé ([mauvais]) , j espère qu il y en aura bientôt ([interrogation])

Si tu vas sur la page nestlé bébé tu as les dates pour tous les magasins en fonctions du département.
Chez moi par exemple c'est du 18 au 25/01 pour auchan et le 3 et 4 février pour carrefour.

Sinon en t'inscrivant tu peux imprimer des BR, mon bébé à 10 mois et je peux te dire que ce mois ci je suis gatée !!!

En ce moment à carrefour 2achetés le 3ème gratuit sur naturnes fruits x4 et p'tits brassés x4.
ecolaury

UNREAD_POSTde M.29 » Sam 7 Jan 2012 19:24

le chéquier contient 9€ de réduction valables à partir du 20 février.
1€ sur 3 packs naturnes
1€ sur 3 packs ptit brassé ou gourmand ou onctueux
0,50€ sur ptite céréale
0,50€ sur nestlé ptit pot
0,50€ sur nestlé ptite recette
0,50€ sur ptit souper
2€ sur nestlé nidal croissance
2€ sur guigoz croissance
1€ sur nestlé nidal novaïa
j'ai trouvé les chéquiers mais pas d'animatrice présente.
M.29

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 7 Jan 2012 19:57

une animatrice chez Géant à Tours ce matin et un stand spécial Nestlé bébé
helene37

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 25 Jan 2012 12:09

Après avoir fait 2 Auchan voilà le résultat : 216€ de pots bébé (p'tits brassés, p'tits soupers, p'tites recettes, naturnes légumes, naturnes fruits, naturnes légumes/viande) pour 6€ !! ([tongue])
Et encore, j'ai fait une petite boulette, normalement j'aurais du payer 2€ !
ecolaury

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 25 Jan 2012 12:12

ecolaury a écrit:Après avoir fait 2 Auchan voilà le résultat : 216€ de pots bébé (p'tits brassés, p'tits soupers, p'tites recettes, naturnes légumes, naturnes fruits, naturnes légumes/viande) pour 6€ !! ([tongue])

([super]) bravo! ça donnerai presque envie de faire plein de bébés!
dommage pas de auchan chez moi ([triste])
M.29

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mer 25 Jan 2012 12:29

ecolaury a écrit:Après avoir fait 2 Auchan voilà le résultat : 216€ de pots bébé (p'tits brassés, p'tits soupers, p'tites recettes, naturnes légumes, naturnes fruits, naturnes légumes/viande) pour 6€ !! ([tongue])

je suis impressionnée!!!ouh la la....comment as tu fait?
sushis1974

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 25 Jan 2012 13:03

Waouh ! Oui tu peux un peu nous expliquer... J'ai pas besoin d'autant, mais ça m'intéresse pour une plus petite quantité.

Merci et bravo !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 26 Jan 2012 11:35

Je vous copie le message que j'ai envoyé en MP à ceux qui m'ont demandé des explications.

Bonjour,

L'opération qu'Auchan fait tous les ans en janvier est celle à ne pas rater quand on a un bébé !!!!

Donc c'est très simple. Dans les 2 Auchan que je fréquente régulièrement (sachant que j'en ai 4 autour de chez moi) les caissiers sont très sympas, ils ne chipotent pas pour les BR tant qu'on achète les bons produits.

Pour cette opération je n'ai pris que des produits qui étaient remboursés à 50% sur la carte. A chaque fois que je prenais 6 produits j'avais 3€ de remise en caisse. Une animatrice m'a donné autant de bons que je voulais (3€ pour 8 produits et 1€ pour 4 produits) donc j'en ai fait passer à chaque compte. J'avais également des bons imprimés sur le site nestlébébé. En étant inscrite sur ce site j'ai reçu des bons par courrier. Puis j'ai fait un collecteur (avec tous les codes barres de l'année dernière) et Nestlé m'a envoyé un bon d'achat de 35€.
Dans le 1er auchan tout cumulé ca a donné 117€ de courses et j'ai sorti 7€ en espèce + le bon d'achat de 35€ puis j'ai fait tourner l'argent que j'avais sur la carte. J'ai fait 5 passages. J'ai fini avec 12€ sur ma carte soit un bénéfice de 5€ (puisque je ne compte pas les 35€ du bon nestlé vu qu'il ne m'a rien couté).

Ensuite je suis allée dans l'autre auchan et j'ai recommencé (pas exactement la même chose puisque ma fille va avoir 1 an dans 15 jours et certains produits deviennent trop liquides pour elle). Là j'ai fait 99€ de courses que j'ai payées 11€. Si je retire le bénéfice de 5€ fait dans l'autre magasin au final j'ai payé 6€ !!

Il me semble que l'opération se fait jusqu'au 31 janvier, c'est le moment de faire un stock !

Dans mon auchan je n'ai eu aucun problème pour faire des comptes avec 12 produits et cumuler comme avantages :
- 2x3€ de remise en caisse (3€ pour 6 produits)
- 1BR d'1€ pour 4 produits
- 1BR de 3€ pour 8 produits
- 1€ pour 3 naturnes (sur le site ou par courrier) y'a un compte où j'ai pris que des naturnes donc j'en ai donné 4
- et tous les autres bons reçus ou imprimés du style 1€ pour 3 brassés, 0,50€ pour 2 p'tites recettes, etc ...

Ma fille a tout ce qu'il faut pour 3 mois !

Voilà c'est un peu compliqué mais tellement rentable ([fleurs])
ecolaury

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 26 Jan 2012 12:13

Merci pour toutes tes explications.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde azrael » Dim 8 Juil 2012 07:32

bonjour
je voudrais envoyer mon collecteur, mais je ne suis pas sure de l'adresse
club nestle bebe
91973 courtaboeuf cedex ??

merci d'avance
corinne
azrael

Retourner vers Autres bons plans