Lapin_pervers a écrit:Ben au lieu de pas savoir quoi en faire c'est pt'etre aussi bien de pas les commander, non ??
Sinon fait des bombes a eau avec
t'as le profil de l'offre avec ton pseudo..................
ok je sors.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Lapin_pervers a écrit:Ben au lieu de pas savoir quoi en faire c'est pt'etre aussi bien de pas les commander, non ??
Sinon fait des bombes a eau avec
Artgoth007 a écrit:Reçu !
cocola3 a écrit:Artgoth007 a écrit:Reçu !
et bah comme quoi il y a une justice puisque c'est toi qui a communiqué l'offre![]()
ça va être tempête sous la couette![]()
CM78 a écrit:CM78 a écrit:C'est du rapide !![]()
Commande passée le 05/12/2011, expédiée ce jour![]()
Expédiée peut être le 5 ... mais toujours pas reçue![]()
J'espère que ce n'est pas pour la soirée de fin d'année du Centre de Tri Postal ...
CM78 a écrit:Bon alors, suite des aventures ... faut vraiment avoir envie de xxxxxxxx ... mdrrrrrrr![]()
![]()
![]()
J'attendais ... j'attendais et hummmmmmmmmmm ...
Colis (ou plutôt enveloppe matelassée) expédiée le 29/12, reçue le 31/12, juste pour le réveillon ...
marioli23 a écrit:CM78 a écrit:Bon alors, suite des aventures ... faut vraiment avoir envie de xxxxxxxx ... mdrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Colis (ou plutôt enveloppe matelassée) expédiée le 29/12, reçue le 31/12, juste pour le réveillon ...
Et????
CM78 a écrit:marioli23 a écrit:CM78 a écrit:Bon alors, suite des aventures ... faut vraiment avoir envie de xxxxxxxx ... mdrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Et????
vinceattak a écrit:l'opération semble de nouveau disponible pour les 6 préservatifs gratuits avec FDP=0
kada62 a écrit:comment faire pour avoir les frais de port gratuit? moi c'est 2e90
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités