Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:trop tôt il faut attendre le 12 janvier pour en savoir plus
troisamours a écrit:misscora59 a écrit:trop tôt il faut attendre le 12 janvier pour en savoir plus
pourquoi cette date du 12 janvier ?
couderle a écrit:Bonjour
je ne connaissais pas . Effectivement les tarifs sont intéressants.
willemijns a écrit:
article frais peut-etre mais sans saveur...
CM78 a écrit:Selon les informations du Nouvel Observateur, Free Mobile "devrait débarquer dans le courant de la semaine, entre mercredi et vendredi, avec un catalogue restreint d'un maximum de cinq offres". L'information a été confiée au journal par une source proche du dossier, source qui reste une nouvelle fois anonyme.
Le Nouvel Observateur crée ce matin l'exclusivité, en publiant une information "d'une source anonyme proche du dossier". Le journal annonce ceci :
"Le nouvel opérateur français devrait débarquer dans le courant de la semaine, entre mercredi et vendredi, avec un catalogue restreint d'un maximum de cinq offres".
Pour l'instant, aucune invitation de Presse à une éventuelle conférence de lancement, ne semble encore être parvenue dans les rédactions . Pour le lancement de la Freebox Révolution, en décembre 2010, l'opérateur avait envoyé ses invitations le jeudi pour la conférence se tenant le mardi suivant, la date maximum du lancement est le 12 janvier.
karabot a écrit:Ah ces journalistes ... dès qu'ils peuvent vendre du papier avec une affaire semblant intéresser les gens, ils en remettent des couches et des couches ...
Moi je prédis un lancement d'ici le 12 janvier (aujourd'hui ou bien dans la semaine ... ou bien la semaine prochaine, si c'est pas fait avant) !
Je prédis également des tarifs clairs et moins chers (au moins moitié prix) que SFR/BOUYGUES/ORANGE ! (hors SOSH/B&YOU/MVNO/...)
Enfin je prédis plein de problèmes pour des centaines d'utilisateurs (et des hotlines surchargées).
On verra qui aura eu raison ?!!!
cocola3 a écrit:L’image sur la page live.free.fr, qui diffusera la conférence de présentation de Free Mobile vient d’évoluer. Désormais, les moteurs sont allumés et la fusée s’apprête donc à décoller. Certainement un signe que le lancement de Free Mobile est plus qu’imminent !
source http://www.universfreebox.com/article15891.html
troisamours a écrit:cocola3 a écrit:L’image sur la page live.free.fr, qui diffusera la conférence de présentation de Free Mobile vient d’évoluer. Désormais, les moteurs sont allumés et la fusée s’apprête donc à décoller. Certainement un signe que le lancement de Free Mobile est plus qu’imminent !
bonjour
j'ai pas bien regardé la première fusée
mais mon fils de 6ans dit aussi qu'elle a changé : qu'elle a des lettres et des chiffres sur sa verticale ?
un message codé ?
cocola3 a écrit:troisamours a écrit:cocola3 a écrit:L’image sur la page live.free.fr, qui diffusera la conférence de présentation de Free Mobile vient d’évoluer. Désormais, les moteurs sont allumés et la fusée s’apprête donc à décoller. Certainement un signe que le lancement de Free Mobile est plus qu’imminent !
bonjour
mais mon fils de 6ans dit aussi qu'elle a changé : qu'elle a des lettres et des chiffres sur sa verticale ?
un message codé ?
allumage 1Oh 37 3 heures de chauffe..... 13H37 BOUM !!!!
cocola3 a écrit:troisamours a écrit:cocola3 a écrit:L’image sur la page live.free.fr, qui diffusera la conférence de présentation de Free Mobile vient d’évoluer. Désormais, les moteurs sont allumés et la fusée s’apprête donc à décoller. Certainement un signe que le lancement de Free Mobile est plus qu’imminent !
bonjour
un message codé ?
allumage 1Oh 37 3 heures de chauffe..... 13H37 BOUM !!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités