sandy27 a écrit:vous risquez vous à acheter des produits moins cher que 5 euros?la caissière peut refuser non??
La caissière peut rectifier le montant du bon de reduction, j'ai eu le problème avec les smoothies Innocent dans un Auchan.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:vous risquez vous à acheter des produits moins cher que 5 euros?la caissière peut refuser non??
xaphie a écrit:sandy27 a écrit:vous risquez vous à acheter des produits moins cher que 5 euros?la caissière peut refuser non??
La caissière peut rectifier le montant du bon de reduction, j'ai eu le problème avec les smoothies Innocent dans un Auchan.
sandy27 a écrit:ça dépend des caissières donc...
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
DUDU a écrit:Acheté un vernis COLORAMA 3,73€ et la caissière a déduit 5€![]()
![]()
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
mais
la caissière du Leclerc m'a retenue en caisse un long moment, elle me disait "mais c'est une photocopie!", moi," non, je l'ai imprimé hier soir", "mais ce n'est pas écrit webcoupon ce n'est pas valable", moi "je l'ai eu directement sur le site Gemey, ", mais il est tout noir", moi "sur le site aussi"
, elle a fini par appeler quelqu'un et on lui a dit de valider
, ouf! Heureusement, derrière moi, il n'y avait que des dames sympa et elles ont dit qu'elles allaient l'imprimer elles aussi
et repasser avec la même caissière maintenant qu'elle connaissait le bon
.![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
kaena74 a écrit:merci ! mais je pourrais pas l'utiliser à carrefour car ils acceptent les bons internet à hauteur de 3€![]()
tente quand même le coup...LN49 a écrit:Merci beaucoup
imprimé 2 bons en quelques secondes sans problèmes après création de 2 comptes différents
mais c'est vrai que les codes sogec sont les mĂŞmes
pourvu que les caissières les acceptent
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités