ils parlent des bons de réductions
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifine a écrit:[...]
A quand dans notre pays touché par la crise, la possibilité de pouvoir économiser comme nos voisins américains??
yolanda a écrit:C'est vraiment impressionant !
Mais est-il possible de consommer tout ce que ces familles entreposent ?
lilas a écrit:Merci superlili! Vraiment intéressant de voir comment cela se passe outre-atlantique![]()
Je trouve l'idée du classeur très bonne pour trier les bons! Moi je les mets dans des enveloppes par catégories mais malgré cela je perds un temps fou à retrouver ceux dont j'ai besoin!
Quelqu'un utilise-t-il ce système de classeur pour trier ses bons de réduction? ou c'est moi qui suis vraiment moyen-ageuse?
lilas a écrit:Merci superlili! Vraiment intéressant de voir comment cela se passe outre-atlantique![]()
Je trouve l'idée du classeur très bonne pour trier les bons! Moi je les mets dans des enveloppes par catégories mais malgré cela je perds un temps fou à retrouver ceux dont j'ai besoin!
Quelqu'un utilise-t-il ce système de classeur pour trier ses bons de réduction? ou c'est moi qui suis vraiment moyen-ageuse?
fifine a écrit:à 3amours, ticoeur et Hélène ...
Faites-vous autant d'économies sur un ticket de caisse que dans le reportage?![]()
j ai un peu épluché les sites de bons de réductions hier mais nous sommes loin de trouver autant de bons variés qu'aux USA.. ca laisse rêveur!!!
fifine a écrit:à 3amours, ticoeur et Hélène ...
Faites-vous autant d'économies sur un ticket de caisse que dans le reportage?![]()
j ai un peu épluché les sites de bons de réductions hier mais nous sommes loin de trouver autant de bons variés qu'aux USA.. ca laisse rêveur!!!
troisamours a écrit:lilas a écrit:Merci superlili! Vraiment intéressant de voir comment cela se passe outre-atlantique![]()
bonjour
moi je mets dans un grand classeur dans des grandes feuilles plastique mais je trie pas comme dans le reportage ! et si je met le classeur Ă l'envers tout tombe![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités