Bonsoir,
Je voudrais acheter un GPS, mais je ne sais pas lequel prendre d'une part, et d'autre, je ne voudrais pas mettre trop cher...J'attends vos suggestions avec impatience.
le10100
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
le10100 a écrit:Bonsoir,
Je voudrais acheter un GPS, mais je ne sais pas lequel prendre d'une part, et d'autre, je ne voudrais pas mettre trop cher...J'attends vos suggestions avec impatience.
le10100
karabot a écrit:"mappy gps free" est la meilleur offre actuellement ... car c'est gratuit !![]()
karabot a écrit:Pour les GPS, faire attention aux frais cachés (prix de la mise à jour des cartes)...
Il existe certains GPS avec les cartes gratuites à vie !
Janola33 a écrit:karabot a écrit:"mappy gps free" est la meilleur offre actuellement ... car c'est gratuit !![]()
A condition d'avoir déjà le téléphone portable qui va bien!
Janola33 a écrit:karabot a écrit:Pour les GPS, faire attention aux frais cachés (prix de la mise à jour des cartes)...
Il existe certains GPS avec les cartes gratuites à vie !
Le concept de gratuité à vie des mises à jour pour des appareils qui évoluent fortement techniquement c'est un peu du vent.
J'ai une clé USB de 64 Mb garantie à vie, mais le prix où je peut en acheter une neuve aujourd'hui doit être inférieur aux frais de port pour envoyer la vieille au SAV
le10100 a écrit:Bonsoir,
le10100
chti_odr a écrit:le10100 a écrit:Bonsoir,
le10100
Bonjour,
Depuis ce matin 9 h, il y a une vente privée TOMTOM sur le site : http://fr.vente-privee.com/vp4/login/portal.ashx
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: castellare et 3 invités