![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Pour le cadeau j'ai pris la lampe puisque FDP=0.
J'ai un bébé de quelques mois, ca ira dans sa chambre si ca fait jouet !!!!
Merci Ă tous
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laureor a écrit:Merci à tous, ceux qui ont pensé au pass, ceux qui ont donnée des codes et ceux qui ont rappelé le cash back !!!!! le mélange des 3 c'est le top![]()
Pour le cadeau j'ai pris la lampe puisque FDP=0.
J'ai un bébé de quelques mois, ca ira dans sa chambre si ca fait jouet !!!!
Merci Ă tous
ynad a écrit:si la lampe cadeau fait toille ou jouet, évitez de la mettre dans la chambre du bébé, car apparemment, c'est une lampe aromatique, et il peut y avoir des allergies à certaines plantes qui se dévelloppent chez les très jeunes enfants, quand ils sont soummis à trop d'allergènes
d'autres part le bébé va grandir, et il risque de tripoter la lampe, et se prendre un coup de jus
les cadeaux des vendeurs par correspondance sont en général de très basse qualité, alors faire attention avec les mômes
a+!
ynad a écrit:les cadeaux des vendeurs par correspondance sont en général de très basse qualité, alors faire attention avec les mômes a+!
itsenface a écrit:bravo à celui qui a donné l'idée,ça nous laisse du temps pour commander sans précipitation![]()
itsenface a écrit:si j'ai bien compris dans le pass cadeau,le code est à gratter si on commande en ligne car il est écrit "nul si découvert"
merci de votre réponse
osiris a écrit:itsenface a écrit:si j'ai bien compris dans le pass cadeau,le code est à gratter si on commande en ligne car il est écrit "nul si découvert"
merci de votre réponse
Oui tout à fait, il faut gratter avec par ex une lame de couteau, et les numéros qui apparaissent seront ceux que vous rentrerez au moment de payer, c'est très simple.
matinda a écrit:Question urgente : le code de 33€ envoyé par mail doit il etre utilisé en une seule fois ?
Meme question pour les Pass cadeau que l'ont peut commander sur le site ?
Merci
callou a écrit:Je crois que j'ai raté quelque chose...c'est quoi "le code de 33€"? Merci.
itsenface a écrit:reçu 2eme pass cadeau des 100% remboursé
bonne année à tous
laureor a écrit:J'ai refait la même opération : ebuyclub + cheque cadeau + lampe aromathérapie (FDP=0)
Comme ca, j'ai le temps de me voir venir, l'autre va jusqu'en mars 2013.....![]()
![]()
matinda a écrit:Ah bon ? Les chèques cadeaux sont uilisabes ailleurs que chez les 3Suisses ? C'est interessant ça !!! D'ailleurs j'ai toujours pas recu mes chèques de ce mois alors que d'autres les ont recu. Le mois dernier, j'ai du batailler pou les avoir en envoyant plusieus mails...
willemijns a écrit:matinda a écrit:Ah bon ? Les chèques cadeaux sont uilisabes ailleurs que chez les 3Suisses ? C'est interessant ça !!! D'ailleurs j'ai toujours pas recu mes chèques de ce mois alors que d'autres les ont recu. Le mois dernier, j'ai du batailler pou les avoir en envoyant plusieus mails...
la liste est sur http://www.pass-cadeau.com
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités