Points MIKO

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Points MIKO

UNREAD_POSTde sandy83 » Jeu 29 DĂ©c 2011 20:59

Je n'ai toujours pas de nouvelle de Miko, j'avais choisi 3 dates en novembre et aucune réponse et vous ?
sandy83

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tangnez » Ven 30 DĂ©c 2011 11:52

sandy83 a écrit:Je n'ai toujours pas de nouvelle de Miko, j'avais choisi 3 dates en novembre et aucune réponse et vous ?

J'était dans la même situation. J'ai trouvé quelque part sur notre site le numéro de téléphone de la boite pour avoir des nouvelles. Et la ils m'ont dit que le mail avec les dates est parti il y a 3 jours. J'ai cherché dans les mails et effectivement je l'ai raté ce message.
Il faut appeler, il ne faut pas attendre.
tangnez

UNREAD_POSTde sandy83 » Ven 30 DĂ©c 2011 18:19

Et alors ils t ont redonne une date ? Moi aussi j'avais pas vu dans mes mails, je dois rappeler lundi ou répondre au mail, vaut il mieux dire que je ne l'ai pas reçu ?
sandy83

UNREAD_POSTde tangnez » Ven 30 DĂ©c 2011 20:06

sandy83 a écrit:Et alors ils t ont redonne une date ? Moi aussi j'avais pas vu dans mes mails, je dois rappeler lundi ou répondre au mail, vaut il mieux dire que je ne l'ai pas reçu ?

Il me semble que tu as 3 jours pour dire si tu accepte la destination ou pas. A mon avis si le delai est depassé il faut appeler pour voir comment faire pour la suite. Après, dire ou ne pas dire pour le mail reçu c'est à toi de voir.
Dans mon cas le delai était dépassé de 2 ou 3 heures. J'ai quand meme accepté la destination et c'était OK.
tangnez

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 27 Juin 2012 16:22

des retours sur cette opération et sur vos séjours ?

pour ma part, c'était ce WE, à l'ODALYS de Boulouris, pres de St raphael et c'était tres tres bien, bien qu'un peu court.

d'ailleurs et surtout je remercie beaucoup MIKO pour cette offre, au cas oĂą les marques nous lisent.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 27 Juin 2012 18:22

Notre w-e à Odalys Evian, il y a 1 mois maintenant , c'est trés bien passé.
Nous avons eu un très bon accueil, l'appartement avait une vue superbe sur le lac Léman.
Cette résidence est à recommander.
Et merci Ă  Miko pour cette offre. ([super])
sof25

UNREAD_POSTde xaphie » Mer 27 Juin 2012 19:13

j'ai posé la question à miko sur le fait qu'il y est des points sur les emballages et pas de réponses de leur par ?!!
C'est donc pour cette offre les points !
vous croyez que c'est renouvellé ?
xaphie

Précédente

Retourner vers Autres bons plans