Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
M.29 a écrit:merci!!! j'ai justement besoin d'aluminium
quand j'essaie d'imprimer le bon de réduction coupon network en PDF j'ai ce message:
Malheureusement vous essayez d’imprimer avec un logiciel qui n’est pas valide pour l’impression des coupons. Si vous avez une imprimante multi-fonctions (fax, photocopie, impression), veuillez vérifier que l’impression est définie par défaut sur votre ordinateur.
Si vous avez plusieurs imprimantes connectées à votre ordinateur, souvent dans le cas d’un réseau, merci de vérifier les paramètres de votre imprimante par défaut. Pour vérifier ou changer votre imprimante par défaut sur Windows, allez dans votre Panneau de configuration > Imprimantes et Télécopieurs. Sur Mac, allez dans vos Préférences Système.
Cliquez à nouveau sur le bouton « IMPRIMER MES COUPONS » après avoir sélectionné une nouvelle imprimante et vérifié votre papier.
Vous aussi?
SCARABE22 a écrit:Bonjour
pouvez vous me redire l offre en question quel est son code barres combien fait de m le rouleau si il faut absolument le et si quelqu un peut remettre l offre en photo car j ai du mal a lire la precedente merci
SCARABE22 a écrit:Juste une petite question est ce que le 50m fait partie de l offre ???? Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités