Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ptiloup91 a écrit:Bonjour
Pas sûr que ce soit ça mais ça se tente ...
panneau de configuration
trouver l'imprimante
Puis sélectionner l'imprimante et clic droit.
Un menu déroulant apparaît.
Vérifier que 'suspendre l'impression' n'est pas coché, ce qui expliquerait tout
mermozette a écrit:Et une mise à jour?
ancien membre a écrit:* la débrancher longuement ?
* Utilises tu des compatibles ou des cartouches d'origine ?
Marcel75 a écrit:ancien membre a écrit:* la débrancher longuement ?
* Utilises tu des compatibles ou des cartouches d'origine ?
Je l'ai déjà débranché plusieurs jours sans succès. J'utilise des cartouches d'origine.
ancien membre a écrit:Marcel75 a écrit:ancien membre a écrit:* la débrancher longuement ?
* Utilises tu des compatibles ou des cartouches d'origine ?
Je l'ai déjà débranché plusieurs jours sans succès. J'utilise des cartouches d'origine.
Pas de solution pour moi alors.
Peut-être en cherchant sur des forums informatiques avec les références précises de la machine tu aurais plus de chance.
ptiloup91 a écrit:quand tu l'as débranchée tu veux dire "déconnectée du PC" ou "débranchée électriquement" ?
C'est les 2 qu'il faut faire et au moins 15 minutes
Pour faire bonne mesure je ferais
- arrĂŞt PC
- débrancher imprimante électriquement
- débrancher imprimante du PC
-attendre 15 mn
- rebrancher en sens inverse
- allumer PC
ancien membre a écrit:Tu peux donner la référence de la maquina ?
Janola33 a écrit:On peut joindre l'assistance HP
http://www.services-techniques.fr/service-client-assistance-hewlett-packard-france-s-6.html
ancien membre a écrit:Je ne trouve pas. As-tu essayé le logiciel de résolution de problème de HP ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=3757825
Sinon je tenterais une désinstallation des logiciels, puis réinstallation avec les dernières mise à jour.
Question bête : tu es sûr qu'une feuille n'est pas bloquée dans la machine ?
Marcel75 a écrit:ancien membre a écrit:Je ne trouve pas. As-tu essayé le logiciel de résolution de problème de HP ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=3757825
Sinon je tenterais une désinstallation des logiciels, puis réinstallation avec les dernières mise à jour.
Question bête : tu es sûr qu'une feuille n'est pas bloquée dans la machine ?
Oui j'ai essayé, j'ai également désinstallé et réinstallé à jour.
Oui j'ai vérifier le bourage et les cartouches, il n'y a aucun problème.
Merci pour ton aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité