Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:le PDF de l'ODR est pas bon je sais pas le lire
j'ai que l'offre jusqu'au 23 novembre pas le suivant....
azrael a écrit:merci
ne pas oublier de passer par mailorama pour obtenir 5€ supplémentaire
Mamdel62 a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais pris de téléphone en vente flash et j'ai actuellement un abonnement d'1 heure par mois, est-ce que je pourrai utiliser le téléphone avec mon ancien forfait ou fraudra-t-il créer une ligne avec un nouveau numéro ?
Merci d'avance pour votre aide
isa91 a écrit:Bonsoir, n'y connaissant rien dans la telephonie mobile, est-ce que si j'achète un de ces téléphones, serais-je obligée d'être chez Orange. De plus, j'ai ma fille qui doit partir en Allemagne, pourra-t-elle utiliser ce téléphone avec la carte fournie ou faudra-t-il prendre un abonnement pour pouvoir appeler de l'étranger. Merci pour vos réponses et votre aide.
PIERETTE a écrit:ca y est j'ai passé ma commande par maillorama j'attend ma livraison merci pour ce bon plan
n7241 a écrit:)Pour le débloquer gratuitement il faut attendre 3 mois et ensuite appeler orange qui vous expliqueront la démarche à suivre)
Bonne chance pour le déblocage car impossible chez orange qui ne veut rien savoir, tous les pretextes sont bons pour ne pas débloquer les téléphones (ne retrouvent pas les papiers justificatifs achetés chez orange mais difference entre le site internet et les boutiques donc evidemment ne veulent rien comprendre, il faut 3 mois d'utilisations de carte, il faut téléphoner à un numero assez cher plein de fois... tout ça pour rien, ils ne donnent pas de code de deblocage
PIERETTE a écrit:ça y est j'ai reçu ce midi mon téléphone panama tout est ok MERCI POUR CE BON PLAN
j'ai une question concernant maillorama comment on reçois les 5 euros ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités