chanthjo a écrit:bonsoir
oui, bien sur, on doit renvoyer la senséo (celle qui correspond au numéro enregistrée par téléphone)
par ups, ils envoient un lien pour imprimer un bon de retour
tout est expliqué dans tous les commentaires au dessus.![]()
Je pense recevoir ma senséo demain, on a également un lien pour suivre l évolution de la commande
Bonsoir
Ă€ tu ce lien je le trouve oĂą?? Merci

, on a également un lien pour suivre l évolution de la commande ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
combien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)