Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
,alors qu'auparavant j'avais essuyé multiples refus tout comme vous!!
que penser de ce gestionnaire ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
DOUCETTE a écrit:Bonjour
Apparemment avec Custom c'est le jeux de la roulette russe![]()
dernièrement j'ai reçu de leur part un chèque de remboursement pour ACE DELICAT,alors qu'auparavant j'avais essuyé multiples refus tout comme vous!!
que penser de ce gestionnaire
Beaucoup d'opérations se terminent le 31/12/2009![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
moi oui !! et à l'époque si je me souviens bien les paquets de brownies étaient porteurs de 2 gencods car ils étaient en promo
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
,ce n'est pas notre faute! custom ou pas custom !!je pense que la faute en revient au magasin ou nous avons fait notre achat,mais personne n'a répondu à ma question!!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
je n'y croyais plus en lisant tous vos messages
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bonjour camelle,
Tu peux téléphoner au numéro azur (prix d'un appel local) 0810 810 835 et là tu expliques que tu n'a jamais reçu ton BR pour acheter ton deuxième tube de dentifrice que
Custom Promo affirme t'avoir envoyé et que c'est quand même 3,30€ + 0,51€ de timbre, soit 3,81€ que tu attends, que tu as participé à cette offre parce que c'est une très bonne marque !![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
, soi disant que je n'ai pas fourni le bon code barres du kit Senseo Chocobreak. Impossible de les joindre par téléphone j'ai joint le service consommateur Philips pour leur dire ce que je pense de ce gestionnaire. Et tout ça pour 1 € c'est décidé toute offre Custom Promo je boycotte marre marre marre de réclamer tout le temps...
alors que c'est moi qui est fait les achats et envoyé les 2 courriers en même temps
ras le bol ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Bonjour,
Reçu Ace Délicat, un chèque de 3,86€ par Procter&Gamble ce jour ! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités