chris57 a écrit:ça ne fonctionne de nouveau plus via ce lien, mais en passant par les bons plans/toutes les offres/TF1, c'est bon...
les mystères de l'informatique...
merci
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chris57 a écrit:ça ne fonctionne de nouveau plus via ce lien, mais en passant par les bons plans/toutes les offres/TF1, c'est bon...
les mystères de l'informatique...
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
val.elvira a écrit:Je viens de compléter le formulaire de demande de remboursement en ligne puis j'ai reçu le formulaire de ma demande à imprimer par mail.
Je suis un peu étonnée car je trouve que le formulaire est vraiment rudimentaire : il y a juste le code barres avec mon numéro de participation et mes coordonnées ; il n'y a pas de bandeau coloré annonçant l'offre de remboursement sur le document comme c'est le cas dans la plupart des opérations remboursées avec téléchargement du formulaire. Je ne sais pas si c'est normal ou si cela vient d'un bug. Pour ceux ou celles qui ont déjà imprimé leur formulaire, avez vous eu le même type de formulaire ?
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
malae a écrit:val.elvira a écrit:Je viens de compléter le formulaire de demande de remboursement en ligne puis j'ai reçu le formulaire de ma demande à imprimer par mail.
Je suis un peu étonnée car je trouve que le formulaire est vraiment rudimentaire : il y a juste le code barres avec mon numéro de participation et mes coordonnées ; il n'y a pas de bandeau coloré annonçant l'offre de remboursement sur le document comme c'est le cas dans la plupart des opérations remboursées avec téléchargement du formulaire. Je ne sais pas si c'est normal ou si cela vient d'un bug. Pour ceux ou celles qui ont déjà imprimé leur formulaire, avez vous eu le même type de formulaire ?
moi je suis plutôt satisfaite de cette présentation.Pour une fois on n'utilisera pas plein d'encre
. Le truc c'est que je ne voulais pas risquer de voir ma demande de remboursement rejetée pour formulaire non conforme ou n truc dans le genre car avec certains gestionnaires, toutes les excuses sont bonnes pour rejeter une demande
. Donc, dans le doute, j'ai contacté le gestionnaire aujourd'hui au numéro indiqué sur le mail d'envoi de mon bulletin et la fille m'a confirmé que le bulletin était assez rudimentaire. Me voilà donc soulagée...mon courrier de demande de remboursement est entre les mains de la Poste...plus qu'à attendre le virement.
qui pourrai me donner le code barre de la roue de la fortune car je ne trouve plus la fiche ainsi que le formulaire pour l'inscriptionhoody38 a écrit:la roue de la fortune 3 760062 010634
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
fanie62 a écrit:besoin d'aide je n'arrive plus a acceder au lien pour me preinscrire
j'ai fait mes achats le 19 mais pas eu le temps de compléter le formulaire avez vous une solution merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités