Portable sans forfait votre avis SVP ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Portable sans forfait votre avis SVP ???

UNREAD_POSTde marilou » Ven 16 DĂ©c 2011 18:50

Bonsoir Ă  tous,
Je viens solliciter votre aide.
Leclerc Mobile est mon opérateur actuel (1,50 € par mois, recharges valables 12 mois 0,39 € les communications)
J'envisage de passer chez zero forfait (1€ par mois + communications à 0,15 €), le paiement se fait automatiquement avec les données de la carte bancaire, c'est ceci qui me bloque un peu car je ne sais comment
il est possible d'arrêter les règlements. Il y a également le choix du prélévement automatique, seulement la mise en place au C.A est de 8,50 €.
En outre, la carte sim coûte 9,90 € frais de port gratuit, mais sans crédit Il me semble.
J'ai également regardé les offres prixel 1,50 € par mois + communications à 0,12 € (paiement par données bancaires).
J'avoue être un peu perdue. J'aime bien règler juste ce que je consomme.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce sérieux ?
D'avance merci.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Publicité

Publicité

Re: Portable sans forfait votre avis SVP ???

UNREAD_POSTde marielala » Ven 16 DĂ©c 2011 18:52

J ai aussi un Leclerc mobile et ne téléphonant pas beaucoup celui ci me convient tres bien.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde kincha » Ven 16 DĂ©c 2011 19:00

j'ai Sim+.
0.17€ la minute indivisible sans forfait et sans engagement SAUF à consommer 20€ mini par SEMESTRE.
Prélèvement mensuel automatique sans frais.
De plus Stef à mis un bon plan concernant SIM+: carte sim pou 1€ fdp inclus avec 1h10mn gratuites. A voir dans bons plans
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde theveste » Ven 16 DĂ©c 2011 19:34

bonsoir,

Faire attention avec zéro forfait, bien lire les petites lignes car apparement il faut consommer 15 euros sur trois mois. J'avais arrêté mon forfait fin septembre et deux fois de suite j'ai été prélevé, j'ai obtenu un remboursement et pas encore le second.

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde EDS. » Ven 16 DĂ©c 2011 19:35

Bonjour,

je dirais qu'aujourd'hui il est urgent d'attendre
Free arrive dans moins d'un mois (entre demain et le 15/01/12)
pourquoi entamer des démarches pour changer d'opérateur si dans moins d'un mois
on doit recommander.

Je ne dis pas que Free sera forcement beaucoup moins cher (surtout pour les petits consommateurs comme moi)
mais ça ne coute rien d'attendre un peut pour voir
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 16 DĂ©c 2011 23:26

Effectivement, attends l'arrivée imminente de Free.

Je suis dans la même situation que toi (Leclerc Mobile) et j'attends de voir si le forfait à 5 euros dont il était question chez Free va effectivement sortir.

De toute façon, ce sera avant le 12 Janvier prochain

Regardes cette page, elle est très bien faite. Elle explique les démarches, les numéros à connaitre et les liens utiles

http://www.freemobileasso.com/tutoriels ... ree-mobile
CM78

UNREAD_POSTde willemijns » Sam 17 DĂ©c 2011 00:14

CM78 a écrit:Effectivement, attends l'arrivée imminente de Free.

oui.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 17 DĂ©c 2011 06:06

Je suis chez Prixtel sans engagement, mon mari et mon fils aussi, et nous sommes TRES satisfaits. ([super]) ([super])
Comme nous avons chez SFR l'accès illimité aux mobiles depuis notre box, nous nous servons très peu de nos mobiles et avons donc des factures mensuelles comprises entre 1.80 et 2.50€ ( 11.50 à 12€ our mon fils car il a les SMS illimités) Les forfaits Free n'auront donc d'intérêt que pour mon fils, et encore...d'autant plus que ces temps-ci on ne parle plus trop du fameux forfait à 5.99€ mais plutôt d'un forfait à 9.99€ incluant SMS illimités et deux heures de voix. Cependant, je surveille cela de près quand même et n'étant pas engagés, nous n'hésiterons pas à changer, même pour deux euros par mois de gain.
Concernant le paiement chez Prixtel, il est possible à la réception de la facture de l'effectuer par CB et donc de ne pas avoir de prélèvement sur son compte.
Pour Prixtel, ne pas oublier le cash-back ( de mémoire, 5€ pour le forfair chrono ).
eve150

UNREAD_POSTde marilou » Sam 17 DĂ©c 2011 15:07

Bonjour,
Je tiens vivement à vous remercier tous pour vos réponses. Bon Week-end.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 17 DĂ©c 2011 15:20

eve150 a écrit:Je suis chez Prixtel sans engagement, mon mari et mon fils aussi, et nous sommes TRES satisfaits. ([super]) ([super])
Comme nous avons chez SFR l'accès illimité aux mobiles depuis notre box, nous nous servons très peu de nos mobiles et avons donc des factures mensuelles comprises entre 1.80 et 2.50€ ( 11.50 à 12€ our mon fils car il a les SMS illimités) Les forfaits Free n'auront donc d'intérêt que pour mon fils, et encore...d'autant plus que ces temps-ci on ne parle plus trop du fameux forfait à 5.99€ mais plutôt d'un forfait à 9.99€ incluant SMS illimités et deux heures de voix. Cependant, je surveille cela de près quand même et n'étant pas engagés, nous n'hésiterons pas à changer, même pour deux euros par mois de gain.
Concernant le paiement chez Prixtel, il est possible à la réception de la facture de l'effectuer par CB et donc de ne pas avoir de prélèvement sur son compte.
Pour Prixtel, ne pas oublier le cash-back ( de mémoire, 5€ pour le forfair chrono ).

MERCI pour ces renseignements , je compte finir ma carte de chez leclerc mobile pour allez sur prixel car j avais dejà vu que celà était plus interessant pour moi
cathy76

UNREAD_POSTde karmazen » Lun 19 DĂ©c 2011 20:09

Quelqu'un aurait-il reçu la carte sim "prévue" à partir du 17/12/11 ?

([fleurs])
karmazen

Retourner vers Discussions diverses