Effectivement ce n'est pas national ! A Auchan la Seyne sur mer, je ne les ais pas vu. Par contre j'ai vu des styles de gilets de ce genre mais sans capuche. Sur l'étiquette, il y avait marqué 20€ et le mot cadeau ? Comme je n'avais pas le dessin exact du modèle 100% j'ais tenté le coup avec un modèle. A la caisse j'ais réglé 20€ avec la cagnotte de ma carte accord pensant que la somme allait être crédité et bien oh surprise je me suis retrouvé juste avec un crédit de 6.00€ et bien sur le débit de 20€ de ma cagnotte. J'ai donc réglé 14€ au lieu de 20€. Pas satisfait de l'affaire, j'ais rendu l'article à l'accueil qui m'a donné un avoir de 20€ valable un mois car il ne crédite plus les achats fait avec la cagnotte des cartes auchan. En revanche je me suis retrouvé avec le bonus de 6€ gratos sur ma cagnotte et l'avoir de 20€ avec lequel j'achèterais une petite carte cadeau de 20€ qui me permettra de fractionner mes achats et retrouver mon crédit du jour et les 6€ offert sans le vouloir par auchan. A force de changer leurs règles ils se mettent toujours dedans.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)