menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 15 DĂ©c 2011 16:20

Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
Avatar de l’utilisateur
iliketomoveitmoveit
 
Messages: 123
Inscription: Sam 18 Sep 2010 13:16

Publicité

Publicité
 

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 15 DĂ©c 2011 16:56

iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?



Peut-être que ton courrier a été égaré ! regarde le message ci-dessous :

de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10

Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.
Bon courage Ă  tous.IndianBoydu92

Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 15 DĂ©c 2011 17:55

marmotte52 a écrit:
iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?



Peut-être que ton courrier a été égaré ! regarde le message ci-dessous :

de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10

Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.
Bon courage Ă  tous.IndianBoydu92



OK merci ben super ([furieux])

Donc personne n a eu son remboursement Ă  ce jour ?
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
Avatar de l’utilisateur
iliketomoveitmoveit
 
Messages: 123
Inscription: Sam 18 Sep 2010 13:16

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 15 DĂ©c 2011 18:29

bonsior

j'ai pas eu non plus mon remboursement

et mes parents non plus ([triste]) ([triste])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3732
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 15 DĂ©c 2011 18:38

C est peut etre un peu tot non?meme si sogec sont generalement rapides,je viens a peine de recevoir les marie brizard de debut septembre.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 15 DĂ©c 2011 18:52

Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde mindangel » Jeu 15 DĂ©c 2011 19:13

IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!


Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour mon courrier Ă  la Sogec.
IndianBoydu92, tu avais envoyé ton courrier pour l'offre Quick à quelle date exactement?
Merci de ta réponse.
mindangel
 
Messages: 40
Inscription: Dim 22 Mai 2011 22:03

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 15 DĂ©c 2011 19:16

mindangel a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!


Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour mon courrier Ă  la Sogec.
IndianBoydu92, tu avais envoyé ton courrier pour l'offre Quick à quelle date exactement?
Merci de ta réponse.


Je l'avais posté le 31 octobre exactement.
Bon courage.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 15 DĂ©c 2011 19:25

Ok je vois que je suis pas la seule dans ce cas ([triste])
Je l avais posté le 6/11
Et je n ai rien gardé

Donc Ă  suivre..ou pas ! ([snif])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
Avatar de l’utilisateur
iliketomoveitmoveit
 
Messages: 123
Inscription: Sam 18 Sep 2010 13:16

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde barbeaux » Jeu 15 DĂ©c 2011 19:36

Moi non plus pas de remboursement envoye le 17 10 2011 , j attends
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 19:19

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 15 DĂ©c 2011 20:56

Idem, envoyé le 28/10 ...

Après je pense qu'on est pas tous dans le lot de courrier perdu, donc patience ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde laureor » Jeu 15 DĂ©c 2011 23:16

de mieux en mieux avec la poste ............ ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Heuresement que je viens de lire ce post, je vais faire un mail avec scan ! Merci
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
Avatar de l’utilisateur
laureor
 
Messages: 312
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:56

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 16 DĂ©c 2011 11:44

laureor a écrit:de mieux en mieux avec la poste ............ ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Heuresement que je viens de lire ce post, je vais faire un mail avec scan ! Merci

j'ai gardé aussi les scans
est ce que tu pourrais me donner le mail de la sogec
stp ?merci
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 19 DĂ©c 2011 11:00

fifi26 a écrit:[
j'ai gardé aussi les scans
est ce que tu pourrais me donner le mail de la sogec
stp ?merci



C'est ici ([super])

http://service-consommateur.madstef.inf ... %20Gestion
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde fifi26 » Lun 19 DĂ©c 2011 11:59

merci beaucoup
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde subtile2000 » Lun 19 DĂ©c 2011 21:11

Idem pour moi, rien reçu !
subtile2000
 
Messages: 302
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 17:43

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 22 DĂ©c 2011 10:37

Bonjour



Il se murmure sur un forum qu'un postier ou facteur aurait jeté dans la nature pas loin des locaux de Sogec Gestion des dizaines ?centaines ? milliers ? de lettres de demande de remboursement ODR ou SOR notamment celles portant sur l'offre QUICK menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille Vittel nature 33cl



Opération Vittel Quick
Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex





voilà ce qui est écrit :



Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste , raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec , non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.



ou



D'après la Sogec , certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.




Je ne sais pas quelle est la part de rumeur, de fantasme, de délire et la part de vérité...

Qu'en est-il réellement ?

Je vous en remercie

JOYEUX NOËL

et Bonnes FĂŞtes



Bonjour,



Nous n’avons pas été informés de la perte ou la non-distribution de courriers nous étant destinés par les services postaux.

Notre Service Consommateurs n’a donc pas pu tenir le discours cité ci-dessous.



Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.




Cordialement,





Hyacinthe LY


Tel : 01 69 79 25 54

Service Consommateurs


Fax : 01 69 79 10 30




service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
moijeux
 
Messages: 304
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:50

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 22 DĂ©c 2011 10:56

Ah les rumeurs... ([snif])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 26 DĂ©c 2011 14:18

bonjour

je viens de téléphoner

les virements vont bientĂ´t arriver : c'est pas sous 4 semaines mais sous 8 semaines !!

cela me rassure car elle avait bien mon dossier et celui de mes parents !

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3732
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 5 Jan 2012 00:05

moijeux a écrit:Bonjour



Il se murmure sur un forum qu'un postier ou facteur aurait jeté dans la nature pas loin des locaux de Sogec Gestion des dizaines ?centaines ? milliers ? de lettres de demande de remboursement ODR ou SOR notamment celles portant sur l'offre QUICK menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille Vittel nature 33cl



Opération Vittel Quick
Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex





voilà ce qui est écrit :



Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste , raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec , non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.



ou



D'après la Sogec , certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.




Je ne sais pas quelle est la part de rumeur, de fantasme, de délire et la part de vérité...

Qu'en est-il réellement ?

Je vous en remercie

JOYEUX NOËL

et Bonnes FĂŞtes



Bonjour,



Nous n’avons pas été informés de la perte ou la non-distribution de courriers nous étant destinés par les services postaux.

Notre Service Consommateurs n’a donc pas pu tenir le discours cité ci-dessous.



Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.




Cordialement,





Hyacinthe LY


Tel : 01 69 79 25 54

Service Consommateurs


Fax : 01 69 79 10 30




service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette


Je me permets de revenir sur votre post. En effet, c'est moi qui a initialement poste cette info suite à l'info qui m'a été communiqué par la Sogec.
Je vois par votre message que la Sogec indique une autre version des faits.
Dommage pour ce gestionnaire de ne pas assumer ces propos.
Enfin, pour en revenir à vos propos, je vous informe que je n'ai aucun fantasme ou délire à communiquer une info vraie.
La prochaine fois, évitez d'accuser les posteurs par rapport aux versions du gestionnaire.
Les conseillers d'un même gestionnaire n'ont jamais la même version au téléphone...
De plus, j'ai du envoyé par mail les copies des éléments pour une prise en compte de la demande et je connais des amis qui sont également concernés.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde laureor » Ven 6 Jan 2012 22:41

Il est évident qu'ils n'allaient pas confirmer ca par écrit !!!!!
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
Avatar de l’utilisateur
laureor
 
Messages: 312
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:56

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 12 Jan 2012 14:03

Bonjour,

Avez vous eu vos remboursements ? moi non, pourtant les 8 semaines sont passées largement là ([yeah]) ([fache2])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
Avatar de l’utilisateur
iliketomoveitmoveit
 
Messages: 123
Inscription: Sam 18 Sep 2010 13:16

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 12 Jan 2012 15:01

([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3732
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 13 Jan 2012 10:54

toujours rien
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Ven 13 Jan 2012 19:14

On s est bien fait avoir sur ce coup lĂ  je crois ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
Avatar de l’utilisateur
iliketomoveitmoveit
 
Messages: 123
Inscription: Sam 18 Sep 2010 13:16

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités