Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,
Avez vous eu votre remboursement ?
de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10
Bonjour,
J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.
Bon courage Ă tous.IndianBoydu92
marmotte52 a écrit:iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,
Avez vous eu votre remboursement ?
Peut-être que ton courrier a été égaré ! regarde le message ci-dessous :de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10
Bonjour,
J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Bon courage Ă tous.IndianBoydu92
IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!
mindangel a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!
Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour mon courrier Ă la Sogec.
IndianBoydu92, tu avais envoyé ton courrier pour l'offre Quick à quelle date exactement?
Merci de ta réponse.
laureor a écrit:de mieux en mieux avec la poste ............![]()
![]()
![]()
Heuresement que je viens de lire ce post, je vais faire un mail avec scan ! Merci
fifi26 a écrit:[
j'ai gardé aussi les scans
est ce que tu pourrais me donner le mail de la sogec
stp ?merci
moijeux a écrit:Bonjour
Il se murmure sur un forum qu'un postier ou facteur aurait jeté dans la nature pas loin des locaux de Sogec Gestion des dizaines ?centaines ? milliers ? de lettres de demande de remboursement ODR ou SOR notamment celles portant sur l'offre QUICK menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille Vittel nature 33cl
Opération Vittel Quick
Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
voilà ce qui est écrit :
Bonjour,
J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste , raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec , non distribués début novembre par La Poste.
ou
D'après la Sogec , certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Je ne sais pas quelle est la part de rumeur, de fantasme, de délire et la part de vérité...
Qu'en est-il réellement ?
Je vous en remercie
JOYEUX NOËL
et Bonnes FĂŞtes
Bonjour,
Nous n’avons pas été informés de la perte ou la non-distribution de courriers nous étant destinés par les services postaux.
Notre Service Consommateurs n’a donc pas pu tenir le discours cité ci-dessous.
Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.
Cordialement,
Hyacinthe LY
Tel : 01 69 79 25 54
Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités