Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:bonjour, non moi j'attends une semaine
nathalie45 a écrit:Juste une petite question ?
Allez-vous attendre 3 semaines avant d'envoyer votre avis et la demande de remboursement ?
car je n'ai trouvé aucune explication claire sur le sujet
Merci à vous et bonne journée
Max25 a écrit:Bonjour,
Je me suiis inscris. Pour le sucre stévia, il faut juste mettre 2 petits morceaux de sucre ? Ca sucre autant qu'avant ?
marielala a écrit:nathalie45 a écrit:Juste une petite question ?
Allez-vous attendre 3 semaines avant d'envoyer votre avis et la demande de remboursement ?
car je n'ai trouvé aucune explication claire sur le sujet
Merci à vous et bonne journée
pour le dentifrice j ai attendu 1 semaine
Quant au sucre et le produit vaisselle le lendemain produit qui peuvent etre utilisés le jour de l achat
Concernant les terrines de poisson pas trouvé
SCARABE22 a écrit:BONJOUR
je voulais juste savoir peut on regrouper tous nos achats sur le meme tickets de caisse ? merci
marmotte52 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Je me suiis inscris. Pour le sucre stévia, il faut juste mettre 2 petits morceaux de sucre ? Ca sucre autant qu'avant ?
>>> Non : 1 ça suffit ! ça sucre plus avec moins de calories
Max25 a écrit:Bonjour,
Je remplis la fiche pour stevia, je dois rentrer mon RIB mais j'ai une case en trop à la fin pour la partie IBAN.
Max25 a écrit:Mon pc a buggé, je n'ai pas pu enregistrer le document pdf que j'avais imprimé et donc validé le test, j'ai recommancé mais le numéro du code barre a changé, il est passé de 1940 à 1962, pensez vous que ca va fonctionner ? Le gestionnaire ne risque pas de penser que j'ai fais 2 fois la meme odr ?
jrcln a écrit:Quel magasin vend le produit nautikids à Metz?
Pour l'instant pas trouvé
Merci beaucoup
marmotte52 a écrit:>> Il me semble que sur la présentation des produits à tester, c'est noté en dessous où les trouver.
Pour Nauti'kids, c'est CARREFOUR et GEANT !
isatis70 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Je remplis la fiche pour stevia, je dois rentrer mon RIB mais j'ai une case en trop à la fin pour la partie IBAN.
Bonjour, j'ai aussi une "case" en trop (vaut mieux ça que le contraire !!!!!) et ça valide sans souciMax25 a écrit:Mon pc a buggé, je n'ai pas pu enregistrer le document pdf que j'avais imprimé et donc validé le test, j'ai recommancé mais le numéro du code barre a changé, il est passé de 1940 à 1962, pensez vous que ca va fonctionner ? Le gestionnaire ne risque pas de penser que j'ai fais 2 fois la meme odr ?
Tu devrais leur envoyer un mail ou les appeler (HighCo ), ayant eu un souci pour imprimer aussi ça s'est réglé en 2 coups de cuillère à pot par téléphone, ils m'ont envoyé mon bulletin en pdf par mail.
Bonne journée
amitiés
isatis
marmotte52 a écrit:>> Il me semble que sur la présentation des produits à tester, c'est noté en dessous où les trouver.
Pour Nauti'kids, c'est CARREFOUR et GEANT !
améliedu45 a écrit:Ne te fatigue pas à chercher ce produit nautilus Mamoune59 , mes enfants ont tout laissé en grimaçant
Testé aussi: poisson blanc aucune saveur ....
Ne perds pas ton temps à ça
mamoune59 a écrit:améliedu45 a écrit:Ne te fatigue pas à chercher ce produit nautilus Mamoune59 , mes enfants ont tout laissé en grimaçant
Testé aussi: poisson blanc aucune saveur ....
Ne perds pas ton temps à ça
Ah bon à ce point là !!! merci pour le conseil
marielala a écrit:Pouvez vous SVP vous connecter à la boutique ? merci
DOUCETTE a écrit:Bonjour Marielala
Le site est très lent depuis quelques jours ,j'ai du mal à voter pour mes produits préférés ;de plus cela prend au moins 5mn pour constater que ce dernier a été enrregisté!
Idem pour se déconnecter ça mouline pendant de longues minutes
Retourner vers Les In'ovations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité