Vivre sans micro-ondes...c'est possible???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vivre sans micro-ondes...c'est possible???

UNREAD_POSTde lilas » Mar 13 DĂ©c 2011 15:01

prudence a écrit:lilas, tu nous tiendra au courant de ton choix

Merci à tous pour vos avis et ce débat très intéressant....vous m'avez tous rendu encore plus indécise... ([gaga])
lilas

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 13 DĂ©c 2011 15:05

Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mar 13 DĂ©c 2011 17:54

prudence a écrit:pour voir si le joint est bien étanche, il suffit de passer du papier aluminium tout autour du joint lorsqu'il est en marche, si il y a des étincelles, tout de suite poubelle.
Essayez d'infuser une tisane dans une tasse d'eau chauffée au micro ondes et une autre chauffée dans une casserole au gaz et comparer, déjà la couleur n'est pas la même et le goût non plus,
j'aprécie beaucoup mieux mon petit déjeuner depuis que je le chauffe au gaz.
alors comment faire pour réchauffer les zapettis cup qu'on a eu avec les satisfait ou remboursé ? je les ai mis au bain marie et c'était surement meilleur que réchauffé au MO.
Et mon portable j'évite de l'enmener avec moi lorsque je sors, c'est la liberté.
on peut se passer de MO c'est possible, demandez à vos grand-mères.

MERCI prudence, tu portes bien ton pseudo;

quand mon micro ondes fonctionne, je ne me mets jamais devant, et je fait la guerre aussi Ă  mon mari notamment qui reste devant Ă  attendre.

concernant l'attente après avoir réchauffer au micro ondes n'a pas de sens, puisque celui ci est fait pour réchauffer.

Avantage pour les parents qui partent de bonne heure au travail, leurs enfants peuvent faire le petit déjeuner sans utiliser le gaz, donc c'est moins risqué!!

Il faut vivre avec son temps mais ĂŞtre prudent !!
bouli 44

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 13 DĂ©c 2011 18:06

ok ma vanne s'est pris un four....

/me resors
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lilas » Mar 13 DĂ©c 2011 21:34

willemijns a écrit:ok ma vanne s'est pris un four....

/me resors

([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([rigoler]) ([rigoler])
lilas

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 15 Mar 2012 13:59

....Pour ceux que ça intéresse..

...je n'ai pas tenu...début janvier je m'en suis procuré un...

....ma cousine avait trop pitié de moi ([snif]) ...elle m'en a donné un qui était tout neuf et qu'elle avait de côté ([yeah]) ....

...j'avoue que je n'ai pas pu refuser ([timide]) ...

...voyons un cadeau aussi indispensable...cela ne se refuse pas non?? ([heureux])
lilas

Vivre sans micro-ondes...c'est possible???

UNREAD_POSTde maclaulole » Jeu 15 Mar 2012 15:27

Lorsque je me suis décidée à en acheter un, de micro onde, je savais pour les ondes, j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en servir alors qu'il était là sous mon nez et aujourd'hui fonctionne toujours et je m'en sers ( ça date bien de quasiment 15 ans). Je me dis surtout que la santé au final n'est pas autant respectée que prévue. On fabrique exprés des produits mal adaptés. Pourtant il y a de plus en plus de demande. Chez nous ce serait les ados et la papa qui réclameraient un nouveau micro onde.

Pourtant pas compliqué de prendre une casserole, de faire chauffer mais ça demande du temps, on nous crée les ondes et on nous enléve le temps.

Puis le fait de faire son café le matin, ça hume bon dans toute la cuisine, ça parfume agréablement et tu dégustes un délicieux café. Ben là ma belle soeur a cru devoir nous offir une cafétière électrique alors je l'utilise mais à contre coeur.

Oui c'est possible de se passer des objets, suffit de le vouloir Ă  nouveau. Vu qu'avant de l'acheter y en avait pas.
maclaulole

Précédente

Retourner vers Discussions diverses