Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a écrit:Samedi 10 et Dimanche 11 Décembre, 15€ en bon d'achat par tranche de 75€ d'achats sur tous les champagnes, alcools et vins.
zenino a écrit:bonsoir
a carrefour market le champagne vranken
68e ET 34e50 remise fidélité pour 4 bouteille
mais bonne chance car j'ai fait 4 market et
aucun n'en avais
bonne soirée
BZH 77 a écrit:Carrefour, champagne Charles de Cazanove 25 euros les 2 ( 1+1 gratuit) x3 = 75 euros et 30 euros en BA ; attention, la caissière doit passer les CB des bouteilles et non d'un carton Maintenant il faudrait le goûter ! mais la bouteille revient à 7,50 euros
BZH 77 a écrit:J'ai reçu un BA de 30 euros donc calculé sur le prix AVANT réduction soit sur 150 euros et non pas sur 75 (prix réellement payé puisque la réduction est sur le TC) , c'est pour cela que je l'ai signalé ce matin car je ne m'attendais qu'à 15 euros de BA
BZH 77 a écrit:J'ai reçu un BA de 30 euros donc calculé sur le prix AVANT réduction soit sur 150 euros et non pas sur 75 (prix réellement payé puisque la réduction est sur le TC) , c'est pour cela que je l'ai signalé ce matin car je ne m'attendais qu'à 15 euros de BA
prudence a écrit:petite astuce pour ne pas vous tromper sur le champagne
sur l'étiquette en tout petit il y a des initiales comme :
NM ou RM ou CM, MM, MA ou PM
personnellement j'achète que du NM ou RM
j'ai goûté du MA, çà râcle la gorge,
çà veut dire :
NM : Négociant Manipulateur (excellent)
RM : Récoltant Manipulateur (très bon)
CM : Copérative de Manipulation (bon)
NM ?????????? (assez bon)
MA : Marque Auxilliaire (passable)
PM : ?????????? (médiocre)