Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tata78 a écrit:recu aujourd'hui aussi. Et je me pose la mm question que toi pour la facture ...
Yes35 a écrit:Je viens d'appeler Custom , il faut juste l'original de la facture donc coté rose, on peut garder le coté blanc ( garantie) , et c'est 1 par foyer meme nom, meme adresse comme d'habitude , mais on peut faire l'opération friteuse aussi , mais sur un autre ticket ou facture , voili voilà !
moi je l'ai reçu aujourd hui en vpc , pas mal comme cadeau de noel
moune64 a écrit:tata78 a écrit:recu aujourd'hui aussi. Et je me pose la mm question que toi pour la facture ...
Pensez-vous qu'avec 31€ de reduction on aura quand même les 15€ car sur la partie rose le prix initial ne figure pas c'est la ref puis votre reduction 31€ total 18.99€ puis sur la ligne suivant l'eco participation puis les cadeaux les frais de port, soit un total livraison de 25.44€ avez vous la même chose ? Merci de vos réponses et pour la personne qui a donné ce bon plan
sam94 a écrit:Quelqu'un aurait le code catalogue pour le lisseur "Lisseur Salon straight & Curl PHILIPS HP8290/00" il est a 50.99€ donc toujours une bonnes affaire!
merci
claire378 a écrit:BONJOUR et merçi je viens de le recommander pourvu que ca marche cette fois ci
malcolmx a écrit:Bonjour, j'ai commandé le lisseur le 28 novembre, depuis je n'ai rien reçu sur mon suivi commande il est inscrit que le colis à été remis a l'agence régionial depuis le 30 novembre, j'ai envoyé 2 mails de réclamation, et aujourd'hui on me téléphone pour me dire que mon colis est perdu et qu'il renouvelle ma commande, mais mon lisseur ne sera pas là avant 2 à 4 semaines, pensez vous que je vais pouvoir faire le remboursement car il est noté qu'il faut envoyé la facture sous 15 jours alors que ma facture va datée du 28 novembre?
Merci pour vos réponses
itsenface a écrit:commande passé
merci pour ce bon plan
itsenface a écrit:itsenface a écrit:commande passé
merci pour ce bon plan
j'ai reçu un mail,le lisseur qui était disponible de 2 à 4 semaine est maintenant épuisé
commande annulé,je sais pas si d'autres sont dans le meme cas
typh44 a écrit:Cher(e) client(e), Vous avez participé à notre « Offre Lisseurs Philips Rentrée 2011 » mis en place du 19 septembre 2011 au 16 janvier 2012 et nous vous remercions.Nous espérons que votre nouveau lisseur vous apportera pleine satisfaction et sommes très heureux de vous annoncer que vous allez bénéficier de votre remboursement sur cet achat. Cette somme vous parviendra sous quelques semaines.Nous vous prions d’agréer, cher(e) client(e), l’expression de nos sentiments respectueux.Votre Equipe Philips
dodoring a écrit:Coucou,
Je viens d'essayer chez 3suisses, et ca apparait comme "Disponible sous 2 Ã 4 semaines"
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités