Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:La chance pour ceux qui ont des bons...moi rien.
sinon j'y suis allé ce matin et ça sort toujours en bons.
bon ben on verra demain...
willemijns a écrit:sasa a écrit:La chance pour ceux qui ont des bons...moi rien.
sinon j'y suis allé ce matin et ça sort toujours en bons.
bon ben on verra demain...
c'est toujours le second remboursé c'est ca ? demain peut-etre que ca sera tout de remboursé ?
samsam06 a écrit:j'ai pris au moins 10 catalogues et je les ai coupé un par un, arrivé chez le caissier : il m'a dit qu'il aallait essayé de les passer et cela à marcher, ma soeur pareil, elle a pu profiter .... voila ...
marinmarine30 a écrit:Il a quelle tête ce catalogue ??
willemijns a écrit:marinmarine30 a écrit:Il a quelle tête ce catalogue ??
une "tête de c*l" (de bébé), la preuve en image sur le premier méssage...
ps pour la modération: c'est un jeu de mot ^^^^^^
chris57 a écrit:Concernant les produits avec bons d achat remboursant le 2ème produit, ne vous déplacez pas pour rien, plus de bon génèré en caisse
NINA a écrit:([cry])![]()
merci cela m evite de me deplacer, ha finit la belle epoque,c est bien la crise.....
sasa a écrit:pareil je reviens de carrefour,
comme promis j'ai fait des tests :
1er passage j'ai pris 2 tablettes de milka à 1€95 la tablette et rien ni en bon ni sur la carte ni réduction immédiate pourtant il y avait le "promo" qui clignotait...
2ème passage, j'ai pris du lait et des petits filous car il y avait toujours le panneau le 2 ème 100% en bons donc je me suis dis peut-etre que sur le frais ça passe et rien du tout!! je suis allée à l'accueil ils n'ont rien voulu savoir! je leur ai dit c'est affiché donc publicité mensongère... ils m'ont remboursés le lait mais pas les petits suisses ("sortis du frais")...
enfin bref, ne comptez pas la dessus pour liquidez vos bons d'achat.
je voulais prendre aussi les jouets qui étaient à 50% mais ils ont tout rangé et enlevé les pancartes alors j'ai laissé tomber...
j'ai juste vu quelques déco de noel à -50% sur la carte pour ceux qui veulent optimiser... mais pas top!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités