![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Est-ce que parmi vous certains avaient fait l'offre avec le "fantastic art atelier" à carrefour?
c'est juste pour me rassurer moi je n'ai pas reçu mais je sais que j'ai toujours un jour de décalage ou 2 avec labanquepostale.
merci
idaline08 a écrit:sasa a écrit:Est-ce que parmi vous certains avaient fait l'offre avec le "fantastic art atelier" à carrefour?
c'est juste pour me rassurer moi je n'ai pas reçu mais je sais que j'ai toujours un jour de décalage ou 2 avec labanquepostale.
merci
oui, et je viens d’être remboursé ce matin (crédit agricole)
idaline08 a écrit:sasa a écrit:Est-ce que parmi vous certains avaient fait l'offre avec le "fantastic art atelier" à carrefour?
merci
ecolaury a écrit:idaline08 a écrit:sasa a écrit:Est-ce que parmi vous certains avaient fait l'offre avec le "fantastic art atelier" à carrefour?
merci
Acheté à carrefour avec 50% sur carte et bien reçu 31.10€ aujourd'hui.
superlili a écrit:remboursement ce matin sur mon comptepour un envoi du 8/11/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités