![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je suis si content de te retrouver MAGGY et
j'ai bien respecter les quelques jours sans t'écrire en MP afin que
tu puisses refaire doucement surface, surtout que, tu as du avoir beaucoup de MP !
Ta gaieté naturelle et ta joie de vivre qui mets du piment sur, le forum me manquait beaucoup et j'espère que ta
soeur n'est pas trop gravement blessée et choquée.
En attendant je te fais de gros bisous d'amitié MAGGY et ménage toi pour nous revenir bientôt en pleine forme !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
!!!
et beaucoup de patience car c'est une épreuve très difficile que tu es en train de vivre!! J'espère que ta soeur n'est pas gravement blessée!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
ment
Il n'y a pas quoi fanchon, MAGGY est une personne qui donne beaucoup d'elle mĂŞme pour le forum
(Trouvailles, Bons Plans, Renseignements, etc !...) elle s'investit autant qu'elle le peut malgré un planning personnel bien chargé,
alors ! son absence forcée malheureusement, vous aurez certainement alerter ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Un peu en avance "Joyeux Noël" fanchon !nono31 a écrit:([alleluia]) Il n'y a pas quoi fanchon, MAGGY est une personne qui donne beaucoup d'elle même pour le forum(Trouvailles, Bons Plans, Renseignements, etc !...) elle s'investit autant qu'elle le peut malgré un planning personnel bien chargé,
alors ! son absence forcée malheureusement, vous aurez certainement alerter
Un peu en avance "Joyeux Noël" fanchon !
mikiti a écrit:Un petit conseil MAGGY, je ne sais pas si c'est toi qui conduisais ou pas mais dans tous les cas n'hésite pas à repprendre le volant dès que possible![]()
Plus tu tarderas plus ce sera difficile alors hop en voiture MAGGY
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités