Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:location voiture à l' étranger ( pas de franchise ) , cash back , prestations plus élevées pour les problèmes médicaux , pour toi qui voyage beaucoup , réservation et commande par internet ou tél pour resto, chambre, spectacles .... Il faudrait que tu demandes la brochure dans 1 banque pour avoir toutes les infos. C' est surtout intéressant pour ceux qui partent régulièrement hors Europe. Disons qu' en cas de pépin à l' étranger tu as une prise en charge bien plus importante.Mais il faut voir si tu n' es pas déjà assurée par ton assureur traditionnel. Perso j' ai assurance annulation, perte bagages, casse ou vol matériel vacances + informatiques +vidéo... avec mon assureur + rapatriement avec mon assureur + carte eurocarte. Et celà me côute - cher que de prendre 1 gold.
LAUREEVA a écrit:je l avais prise pour ne plus payer d assurances lors de mes voyages mais suite a l histoire du volcan je peux te dire que s il y a le meme phenomene qui se reproduit la carte gold ne le prend pas en charge enfin celle du credit agricole donc du coup je m assure a l agence de voyage et les agences ne veulent pas te couvrir que ce risque c est tout ou rien
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités