initial a écrit:ca met 5.90 de FDP quand on rajoute une boite de 10 (pas 18) gratuite
Non, non, avec le code "NEWS-281111", pas de soucis, c'est toujours gratuit ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
initial a écrit:ca met 5.90 de FDP quand on rajoute une boite de 10 (pas 18) gratuite
aviation-fan a écrit:Si, car entrer le code ne fera rien si le produit n'est pas dans le panier, ce code fera juste se déduire le prix du produit une fois coché
karmazen a écrit:Ah oui !!pas fait attention dis donc, ça paraissait énorme quand même tout gratis
Artgoth007 a écrit:Ajoutez la boîte de 6 préservatifs ultra fins à votre caddy et finalisez votre commande.
On peut mĂŞme rajouter un des codes suivants :
NEWS-080811-B : My Love Gel Multiusage
NEWS-080811-A : My Sweet Gel
NEWS-281111 : 18 Préservatifs Gratuits
Pour un cadeau supplémentaire, en plus de la dosette de 4 ml "my LoveGel" déjà offerte
karmazen a écrit:Oui tout ça de gratis mais y a quand même les frais d'envois à payer et puis il faut choisir l'un des cadeau en inscrivant le code promo c'est pas Versailles![]()
C'est déjà pas mal...c'est ce que je veux dire
typh44 a écrit:Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commande *****.
Nous vous tiendrons informé de la date d'expédition de celle-ci.
Cordiales salutations,
Julie
Service Commercial
Logistik Sprl
NB : Au cas ou vous avez passé plusieurs commandes pour l'offre de 6 GoldCondom gratuits, vous ne recevrez qu'un seul échantillon.
GoldCondom.com
CM78 a écrit:Bon, reste maintenant à savoir quelle utilisation je vais bien pouvoir en faire![]()
![]()
CM78 a écrit:Bon, reste maintenant à savoir quelle utilisation je vais bien pouvoir en faire![]()
![]()
REUNION59 a écrit:Je n'arrive pas à avoir les frais de ports à 0, j'ai mis dans les gratuits les préservatifs et le code NEWS-281111 n'existe pas , me dit -on.
le news-080811-a u b donne le cadeau mais pas les frais de port gratuit
comment avez vous fait ??
BUDGET EPUISE
FRAIS DE PORT ET ARTICLE GRATUIT DURANT QUELQUES JOURS
LA PROMO REVIENDRA DANS QUELQUES JOURS
![]()
Lapin_pervers a écrit:Ben au lieu de pas savoir quoi en faire c'est pt'etre aussi bien de pas les commander, non ??
Artgoth007 a écrit:Toujours pas reçu alors que c'est moi qui ai communiqué le bon plan, ha la la ......
CM78 a écrit:C'est du rapide !![]()
Commande passée le 05/12/2011, expédiée ce jour![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités