Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chant62 a écrit:reçu sor 4,45 euros de sogec - opération Q 508 mais opération inconnue sur la base. Qui m'aider à l'authentifier ?
nath0621 a écrit:Même chose pour 4.45euros : Q508 de Sogec. je ne retrouve pas non plus
chant62 a écrit:reçu sor 4,45 euros de sogec - opération Q 508 mais opération inconnue sur la base. Qui m'aider à l'authentifier ?
nath0621 a écrit:Même chose pour 4.45euros : Q508 de Sogec. je ne retrouve pas non plus
CM78 a écrit:chant62 a écrit:reçu sor 4,45 euros de sogec - opération Q 508 mais opération inconnue sur la base. Qui m'aider à l'authentifier ?nath0621 a écrit:Même chose pour 4.45euros : Q508 de Sogec. je ne retrouve pas non plus
Seule solution pour vous 2, c'est d'appeler Sogec demain![]()
et revenez nous dire la fin de cette énigme ...
Sans nul doute, il s'agit d'une erreur dans leur base de données
nono31 a écrit:Oui CM78j'y ai bien pensé mais,
la Sogec Gestion pourrait aussi avoir récupérer une offre qui au départ ne lui était pas attribué, pour une raison quelconque ?...
CM78 a écrit:nono31 a écrit:Oui CM78j'y ai bien pensé mais,
la Sogec Gestion pourrait aussi avoir récupérer une offre qui au départ ne lui était pas attribué, pour une raison quelconque ?...
Oui, comme pour les cartouche d'encre d'il y a un an je crois
chant62 a écrit:Ca y est ; j'ai trouvé c'est le "la croix canalisation" - erreur de n° d'opération pour SOGEC
annoncé pour O 285 et remboursé sur Q 445
chant62 a écrit:Ca y est ; j'ai trouvé c'est le "la croix canalisation" - erreur de n° d'opération pour SOGEC
annoncé pour O 285 et remboursé sur Q 445
chant62 a écrit:Ca y est ; j'ai trouvé c'est le "la croix canalisation" - erreur de n° d'opération pour SOGEC annoncé pour O 285 et remboursé sur Q 445
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités