aide pour wifi

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aide pour wifi

UNREAD_POSTde textirex7 » Dim 4 DĂ©c 2011 17:18

est ce que quelqu un peut m aider car je me suis abonner a free mais avec mon portable je ne sais comment faire pour mettre wifi ??? merci d avancetextirex7
textirex7

Publicité

Publicité

Re: aide pour wifi

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 4 DĂ©c 2011 17:28

je ne sais pas avec free mais ca doit etre pareil qu'avec orange.
il faut mettre sa box en mode association ( y a un bouton dessous - le voyant wifi se mets à clignotter une 10aine de minutes, le temps de faire la manip) puis balayer les reseaux disponibles à partir de son ordi portable via sa clé wifi, se connecter à la box et saisir la clé WEP indiquée quelques part sur l'appareil ou sur l'emballage et voila, normalement ca suffit.
les fois d'apres la connexion est préenregistrée, il n'est plus necessaire de mettre la box en mode association, ni de remettre la clé WEP.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde textirex7 » Dim 4 DĂ©c 2011 18:00

merci isaphi mais aucun bouton sur mon boitier free merci quand meme
textirex7

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 4 DĂ©c 2011 18:13

Bonjour
avec free il faut allez dans sa page perso du site et cocher Wi fi ainsi que pour mettre le répondeur free!
lescargot

UNREAD_POSTde textirex7 » Dim 4 DĂ©c 2011 18:20

merci j essaye
textirex7

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 5 DĂ©c 2011 06:53

textirex7 a écrit:merci j essaye

Bonjour
Il faut aussi créer sa propre clé (code) et ensuite reporter ce code sur les autres ordi que tu voudra connecté en WIFI!
lescargot

UNREAD_POSTde roudoudou » Jeu 8 DĂ©c 2011 08:38

Activation wifi sur freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/1145 ... la-freebox
Si tu veux connecter plusieurs pc (en wifi ou non)
http://www.commentcamarche.net/faq/2488 ... la-freebox
Pour configurer le wifi sur ton portable, il faut connaitre ta version de système (xp,seven...)
Si tu as la revolution, je te chercherai d'autres liens si nécessaire
A+
roudoudou

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 8 DĂ©c 2011 09:44

bonjour j'ai une question aussi par rapport au wifi. je suis chez sfr neufbox,, j(utilise déjà le wifi pour un pc portable.
en fait j'aimerai utiliser le wifi avec un téléphone portable juste pour consulter mes emails de yahoo.fr.
pour le faire il faut que j'achète un portable wifi.
ma question, je suis chez orange pour le téléphone alors si j'ai une puce orange dans un portable et une neufbox est-ce que ça fonctionne? et si je n'ai pas de crédit ça marche aussi?
merci pour votre aide. je me tate pour acheter un protable wifi sur orange à chaque fois qu'il y a des offres mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas;
merci Ă  vous.
sasa

UNREAD_POSTde emeline272727 » Ven 9 DĂ©c 2011 23:13

salut,j'ai acheter un samsung five,et je m'en sert pour consulter mes mail sans soucis,que se soit yahoo ou gmail cela marche tres bien ([YouHouuu])
emeline272727

UNREAD_POSTde roudoudou » Sam 10 DĂ©c 2011 08:48

Pour sasa, la connexion au wifi est indépendant de ton fournisseur de téléphonie.
Tu peux simplement avoir des restrictions d'accès sur des hot-spots "réservé" à tel ou tel fournisseur ou qui nécessite des login/mdp.(comme celui de ton réseau à la maison)
Pour mieux comprendre comment paramétrer un tel : http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... /page1.htm
roudoudou

Retourner vers Aide technique