geryanpe a écrit:Coucou !
Je viens de téléphoner aux 3 Suisses pour commander une autre friteuse. Elle m'a répondu qu'elles étaient disponibles et livrées sous 8 jours, que ce soit les noires ou les blanches.
.
EXACT
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
j'ai refais une simulation d'achat en NOIR hier soir, dans le panier c'était marqué 2 à 4 semaines et en allant jusqu'à la livraison c'est marqué Mardi 06/12 14h au point relais
Dans le pire des cas si en la commandant aujourd'hui elle serait livrée dans 4 semaines donc 28 jours, le mois de décembre ayant 31 jours ça ferait livraison le 30/12 pil poil 1 jour avant la fin de l'odr
Pour la facture, j'ai vérifié sur des achats antérieurs, elle est bien à la date de la veille de l'expédition (je confirme donc ce qui avait été dit plus haut)
J'étais passée par le cashback Poulpéo à 4 au lieu de 2% (doublé pour Noël)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)