Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noukasou a écrit:bonjour , j'ai essayé j'ai prit les bouteilles celébrations du cata avec le bon d'achat de 100 pour cent pour le deuxiémé qui sort donc : 6x5.99=35.94 , le bon d'achat de 18 euros qui sort et sur carte fidélité 11.98 donc au final , la bouteille célébrations revient au final à 0.99 euros !!!! il faut prendre par 6 car ya la promo des 100 pour cent par 2 et celle de fidelité par 3 !!!
bastisa59174 a écrit:bj, si j'ai bien compris , j'achete les 6 bouteilles pour un seul ticket de caisse, un bon d achat me sera offert et l'autre partie sur ma carte fid. si c'est ça, je cours a carrefour et merci merci pour ce super super bon plan;
merci de votre réponse. a bientot
noukasou a écrit:bonjour , j'ai essayé j'ai prit les bouteilles celébrations du cata avec le bon d'achat de 100 pour cent pour le deuxiémé qui sort donc : 6x5.99=35.94 , le bon d'achat de 18 euros qui sort et sur carte fidélité 11.98 donc au final , la bouteille célébrations revient au final à 0.99 euros !!!! il faut prendre par 6 car il y a la promo des 100 pour cent par 2 et celle de fidelité par 3 !!!
nass02 a écrit:bonjour vous s avez pas si loffre fonctionne chez carrefour market ? merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités