![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
xaramelaz a écrit:Bonjour
Vos Pass sont aussi valables jusqu'au 31/12/2012 au lieu du 31/12/2011 comme prévu dans les modalités ?
xaramelaz a écrit:Bonjour
Vos Pass sont aussi valables jusqu'au 31/12/2012 au lieu du 31/12/2011 comme prévu dans les modalités ?
lilas a écrit:J'ai également reçu le code avec la date de validité jusqu'au 31/12/2012! Je trouve cela trop bizarre!
A mon avis cela doit être une faute de frappe! J'ai peur que passer le délai du 31/12/2011 il ne soit plus possible d'utiliser le pass!
Il n'y a que moi que cela inquiète?
cilafriq a écrit:De mon coté, le montant ne correspond pas à mes achats... Je leur ai fait un mail, j'espere qu'il vont rectifier... Car je n'ai pas de preuve que mes achats portaient bien le logo 100% remboursé...
![]()
![]()
lilas a écrit:J'ai également reçu le code avec la date de validité jusqu'au 31/12/2012! Je trouve cela trop bizarre!
A mon avis cela doit être une faute de frappe! J'ai peur que passer le délai du 31/12/2011 il ne soit plus possible d'utiliser le pass!
Il n'y a que moi que cela inquiète?
minouche78 a écrit:il y a 2 articles(lisseur babyliss et rasoir braun) qui sont satisfait ou remboursé, pensez-vous qu'on peut utiliser le bon 3suisses et se les faire rembourser en odr le mois suivant?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités