Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:j'ai pris une clé usb 16 go à 14,99
4,90 euros de fdp dans un point relais, c'est quand mĂŞme un peu cher, non?
sauvane a écrit:bonsoir
le mail viens de qui exactement que je puisse faire une recherche parmi mes innombrables spam??
MERCII
sauvane a écrit:bonsoir
le mail viens de qui exactement que je puisse faire une recherche parmi mes innombrables spam??
MERCII
lyllou a écrit:Voilà j'ai commandé le mercredi 23 un dvd a 19cts qui faisait beneficier du bon d'achat de 15 euros
Tout c'est bien passé, j'ai reçu un mail me confirmant ma commande donc j'etais confiante
Hier soir je recois un mail m'expliquant que ma banque avait refusé la transaction, donc ce matin je vais a la banque et il n'en ai rien puisque que cette transaction n'ai même pas arrivé jusqu'a eux.
Donc dans la matinée je vais telephoner a rue du commerce pour avoir des explications.
sasa a écrit:[si je compte 7 jours à partir du 25 j'aurai du recevoir mon bon or je ne l'ai pas encore reçu...
willemijns a écrit:sasa a écrit:[si je compte 7 jours à partir du 25 j'aurai du recevoir mon bon or je ne l'ai pas encore reçu...
pour acheter une calculette ? bon bref attendez demain avant de raler... le bon je l'ai recu 6 jours et 23 heures apres ma commande.....
sasa a écrit:willemijns a écrit:sasa a écrit:[si je compte 7 jours à partir du 25 j'aurai du recevoir mon bon or je ne l'ai pas encore reçu...
pour acheter une calculette ? bon bref attendez demain avant de raler... le bon je l'ai recu 6 jours et 23 heures apres ma commande.....
oui c'est ce que j'ai dit... que j'attendais, je voulais juste savoir si quelqu'un était dans le même cas de figure que moi c'est tout![]()
et sinon willemijns vous pouvez me confirmez que vous avez reçu votre bon 6jours et 23 heures après passage de votre commande et paiement et non pas 6 jours et 23heures après livraison?
sasa a écrit:oui c'est ce que j'ai dit... que j'attendais, je voulais juste savoir si quelqu'un était dans le même cas de figure que moi c'est tout![]()
et sinon willemijns vous pouvez me confirmez que vous avez reçu votre bon 6jours et 23 heures après passage de votre commande et paiement et non pas 6 jours et 23heures après livraison?
willemijns a écrit:sasa a écrit:oui c'est ce que j'ai dit... que j'attendais, je voulais juste savoir si quelqu'un était dans le même cas de figure que moi c'est tout![]()
apres commande... mais la "livraison" du livre numerique s'est fait en 3 heures donc on peut dire aussi 6 jours et 21 heures apres livraison...
chrispub a écrit:recu à l'instant mon BA de 15€.
finallement tout se fini bien 8 jours après al commande !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités