![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
soontao a écrit:Profitons en car la caissière m'a dit que ce sera surement la dernière opération
marielala a écrit:A condit° que les gérants les acceptent ce qui n'est pas le cas dans mon département du moins pour les 100%. Pour les 50% il faudra tenter
Massy a écrit:roro81
Pour celle de fin septembre, ca devrait théoriquement etre viré au plus tard la semaine prochaine!
Que les 1ers Ă constater le virement se manifestent! Merci!
Massy a écrit:@ Marielala
Je me suis contenté de répondre à roro sur le fil où elle a posé sa question! Ce qui me semble assez logique...
Si je dois déplacer l'info que j'ai donnée sur le fil approprié, ce serait cool de me faciliter la tâche en me donnant le lien adéquat, parceque le fil de l'operation Franprix de septembre est maintenant dépassé par beaucoup d'autres...
Par ailleurs, je souhaite faire une suggestion à l'équipe qui s'occupe de ce site....
Les opérations Franprix concernent des remboursements, à chaque fois, assez importants, et donc, des fils contenant un grand nombre de messages, comparés à d'autres...
Donc, je me demande si vous ne devriez pas donner une plus grande visibilité aux opérations Franprix, en les regroupant!
De quelle maniere ? Je ne sais pas!..
Une 4eme rubrique, dans le menu ODR (1er achat remb, Satisfait ou remb, et remb partiel ?)
Ou bien mettre en permanence les fils Franprix en tĂŞte des sujets ?
Qu'en pensez vous ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités