Téléphone mobile pas cher : vente flash Orange

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Téléphone mobile pas cher : vente flash Orange

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 29 Nov 2011 12:11

lazaza a écrit:([fleurs]) Merci CM78 pour le lien. Il y a effectivement plein d'avis interressant... de quoi en connaître un peu plus sur les portables quand on est novice mais il y a aussi de quoi se perdre... Je pense que je vais en chercher un autre car je reste dubitative sur les capacités de celui-ci même si en même temps pour le prix cela se comprend. C'est pour un cadeau de Noël, je ne voudrais donc pas que la personne soit déçue de ne pas pouvoir ou difficilement et fastidieusement se connecter sur internet même si c'est pour une petite utilisation.

Alors, en résumé, pour moi excellent portable pour tout (appareil photo, petit film, son, écran, texto, musique, etc ...) très grande facilité d'utilisation
mais pour Internet galère et je ne l'ai pas pris pour çà non plus, voilà

Et pour 0 euros que demander de mieux !!!

D'ailleurs jeudi j'appelle pour le faire débloquer, celà fera 3 mois
CM78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde babouche » Mar 29 Nov 2011 13:01

Max25 a écrit:Bonjour,

Le mobile est bloqué sur l'opérateur orange? il faut 3 mois de délais pour le débloquer.

Faite attention car votre ofrfait ne doit surement pas comprendre internet illimité.

merci. ([fleurs])
babouche

UNREAD_POSTde sasa » Mar 29 Nov 2011 13:16

CM78 a écrit:
lazaza a écrit:([fleurs]) Merci CM78 pour le lien. Il y a effectivement plein d'avis interressant... de quoi en connaître un peu plus sur les portables quand on est novice mais il y a aussi de quoi se perdre... Je pense que je vais en chercher un autre car je reste dubitative sur les capacités de celui-ci même si en même temps pour le prix cela se comprend. C'est pour un cadeau de Noël, je ne voudrais donc pas que la personne soit déçue de ne pas pouvoir ou difficilement et fastidieusement se connecter sur internet même si c'est pour une petite utilisation.

Alors, en résumé, pour moi excellent portable pour tout (appareil photo, petit film, son, écran, texto, musique, etc ...) très grande facilité d'utilisation

Il faut appeler quel numéro pour débloquer svp?
j'ai un portable orange que j'aimerai débloqué justement.
sasa

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 29 Nov 2011 14:04

sasa a écrit:Il faut appeler quel numéro pour débloquer svp?

Pour un mobile avec Mobicarte (comme le Panama) : 06 07 62 64 64
Se munir du n° d'appel de la ligne + du code IMEI

Pour connaître le code IMEI, il suffit de taper *#06# sur le clavier du portable.
Il se trouve aussi sous la batterie, sur la facture d'achat de votre mobile ou sur la boîte.
CM78

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 29 Nov 2011 14:23

CM78 a écrit:

Pour connaître le code IMEI, il suffit de taper *#06# sur le clavier du portable.
Il se trouve aussi sous la batterie, sur la facture d'achat de votre mobile ou sur la boîte.

Merci pour cette info qui concerne uniquement les mobiles bloqués chez l'opérateur Orange.
Ceux qui ont des infos concernant les autres opérateurs : ça serait sympa de les diffuser aussi.
L'idée serait que l'on regroupe tout pour faire une fiche synthétique de tous les opérateurs, par exemple pour ajouter dans la rubrique "vos articles" du site (http://www.madstef.com/odr/articles.php)
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 30 Nov 2011 18:44

MadStef a écrit:Sur la page http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&page-suivante=php/vente_flash/listeVenteFlash.php&IDCible=1&IDBOI=67347&IDD=15116, Orange annonce une vente flash démarrant ce soir à 19h sur le téléphone mobile Huawei Panama avec mobicarte : 39 € au lieu de 50 €.

=> ce téléphone fait actuellement l'objet d'une ODR partielle de 20 €, au final, ce téléphone - qui est tout de même très complet : connexion Wi-Fi, écran tactile, appareil photo 3.2 mégapixels, lecteur enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM... - vous reviendra à seulement 19 €.
---> coupon de participation à l'ODR : http://sites.orange.fr/boutique/images/communes/coupon_odr_panama.pdf
L'ODR se termine aujourd'hui !

=> cerise sur le cadeau ( ([clindoeil]) ) : si vous allez sur la page de descriptif du produit (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=47208&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&id=80451301452548&IDSPMob=10005070&IDSPForf=10000483), vous verrez l'affichette suivante :
mobicarte.jpg

Ceci signifie que jusqu'au 23/11 (aujourd'hui) le téléphone est livré avec un bonus de 5 € sur la mobicarte (bonus qui sera envoyé par mail sous forme de code de rechargement)

Pour résumer :
- à partir de ce soir 19h et jusqu'à minuit seulement, le téléphone reviendra à 19 € (prix initial de 39 € - 20 € d'ODR), avec une mobicarte avec 5 € de communication inclus + un bonus de 5 € supplémentaires à recevoir ultérieurement par mail.

Bonjour

Pour le remboursement de 20 € il est demandé de joindre 2 codes barres ?
Comment comprenez vous ça ?
C'est peut-être un code barre correspondant au tél acheté ? sachant qu'il y a plusieurs modeles ?
Merci beaucoup de votre avis
jeanette

UNREAD_POSTde prisciens » Mer 30 Nov 2011 18:54

Mince j'ai loupé l'offre normalement les nouvelles offres commence d'ici 5 min il y aura :
Le Tactile Messaging ce téléphone là vous avez des optimisations?
prisciens

UNREAD_POSTde prisciens » Mer 30 Nov 2011 18:57

A priorie il y a de nouveau le C3 donc pour ceux qui n'avait pas fais l'offre c'est intéressant ([super])
prisciens

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 19:00

jeanette a écrit:Bonjour
Pour le remboursement de 20 € il est demandé de joindre 2 codes barres ?
Comment comprenez vous ça ?
C'est peut-être un code barre correspondant au tél acheté ?
sachant qu'il y a plusieurs modeles ?
Merci beaucoup de votre avis

Envoyez-le sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur.
Joignez à votre envoi les pièces suivantes :

L’original du code barres de votre mobile PANAMA
(EAN 3561292150004 et EAN 3561292157218)
CM78

UNREAD_POSTde prisciens » Mer 30 Nov 2011 20:37

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=47168&IDCible=1&donnee_appel=ORESH&id=43151321774936&offre&type=4&IDSPMob=&IDSPForf=10000483

Le Tactile Messaging avec mobicarte

il est à 39€ et donc il y a une offre 20€ remboursé mais j'ai un doute!!!
http://sites.orange.fr/boutique/images/ ... 112011.pdf
sur l'offre il est écrit 20€ remboursés sur les coffrets... avec en dessous : "avec un engagement minimum de 12 mois sauf mobicarte sans engagement"

Et comme je le veux en mobicarte est ce que l'offre fonctionne? car celà ferait 19€ le portable ce qui serait intéressant.

Merci
prisciens

UNREAD_POSTde Joce69100 » Mer 30 Nov 2011 21:24

coucou ([fleurs])
il y a le nokia c3 Twilight qui est pas mal aussi à 59€ et 30€ d'odr
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=51508&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&id=99291322506582&IDSPMob=10005402&IDSPForf=10000483
qui a été voir le film le dernier ? parait qu'il manque pas mal d'action par rapport aux autres ([furieux]) ([rigoler]) ([rigoler])
Joce69100

UNREAD_POSTde lilas » Mer 30 Nov 2011 23:07

prisciens a écrit:http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=47168&IDCible=1&donnee_appel=ORESH&id=43151321774936&offre&type=4&IDSPMob=&IDSPForf=10000483

sur l'offre il est écrit 20€ remboursés sur les coffrets... avec en dessous : "avec un engagement minimum de 12 mois sauf mobicarte sans engagement"

Et comme je le veux en mobicarte est ce que l'offre fonctionne? car celà ferait 19€ le portable ce qui serait intéressant.

Merci

([scrute]) désolée mais tu donnes toi même la réponse ...sauf mobicarte...donc ne fonctionne pas...L'offre n'est valable que pour un abonnement!
lilas

UNREAD_POSTde prisciens » Mer 30 Nov 2011 23:10

lilas a écrit:
prisciens a écrit:http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=47168&IDCible=1&donnee_appel=ORESH&id=43151321774936&offre&type=4&IDSPMob=&IDSPForf=10000483

Merci

([scrute]) désolée mais tu donnes toi même la réponse ...sauf mobicarte...donc ne fonctionne pas...L'offre n'est valable que pour un abonnement!

Oui et non car dans les coffrets cité au début il est écrit pour toute souscription à l'offre mobicarte avantage .... et aprés plus loin la phrase que je vous ai cité précédemment. cf lien
Sauf que je ne trouve pas les modalités de l'offre mobicarte avantage?
Si quelqu'un connais je suis preneuse
Dernière édition par prisciens le Mer 30 Nov 2011 23:11, édité 1 fois.
prisciens

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 23:11

20€ remboursés sur le coffret Orange Tactile Messaging d’un montant ≥ 21 € pour toute souscription à l’offre mobicarte avantage ou à une offre Orange Open ou pour un forfait mobile Open ou pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de Mobile, avec un engagement minimum de 12 mois sauf mobicarte sans engagement

Moi, j'ai compris la phrase différemment : pour tout forfait avec un engagement minimum de 12 mois sauf la mobicarte qui est sans engagement
CM78

UNREAD_POSTde prisciens » Mer 30 Nov 2011 23:13

CM78 a écrit:
20€ remboursés sur le coffret Orange Tactile Messaging d’un montant ≥ 21 € pour toute souscription à l’offre mobicarte avantage ou à une offre Orange Open ou pour un forfait mobile Open ou pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de Mobile, avec un engagement minimum de 12 mois sauf mobicarte sans engagement

Moi, j'ai compris la phrase différemment : pour tout forfait avec un engagement minimum de 12 mois sauf la mobicarte qui est sans engagement

Bas je l'ai compris comme ça aussi mais j'en suis pas sûr d'où la grande question qu'est ce que l'offre mobicarte avantage?
Merci CM78 je me disais que je suis vraiment trop conne au vu du message précédent ([bozo])
prisciens

UNREAD_POSTde lilas » Mer 30 Nov 2011 23:37

prisciens a écrit:
CM78 a écrit:

Bas je l'ai compris comme ça aussi mais j'en suis pas sûr d'où la grande question qu'est ce que l'offre mobicarte avantage?
Merci CM78 je me disais que je suis vraiment trop conne au vu du message précédent ([bozo])

Effectivement les termes "mobicarte avantage" sont assez ambigües!

Mais plus bas c'est clairement précisé sauf mobicarte sans engagement!

Donc à mon avis cette offre est risquée mais si tu veux être sûre tu as meilleur temps d’appeler le gestionnaire ou orange demain pour avoir plus d'éclaircissement sur ce mobicarte avantage!
lilas

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 1 Déc 2011 07:10

([scrute])
CM78 a écrit:

merci CM78 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
sasa

UNREAD_POSTde minouche78 » Jeu 1 Déc 2011 08:14

tiens moi au courant; ça m'interesse ([fleurs])
minouche78

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 1 Déc 2011 11:58

Autant pour moi sasa! ([timide])

Tu avais raison de t'interroger car cette odr est apperremment compatible avec la vente flash actuelle! Info trouvée sur megabonnesaffaires!

http://www.mega-bonnes-affaires.com/201 ... ng-19.html

Du coup le phone revient à 19 euro!
lilas

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 2 Déc 2011 10:18

CM78 a écrit:Alors, en résumé, pour moi excellent portable pour tout (appareil photo, petit film, son, écran, texto, musique, etc ...) très grande facilité d'utilisation

Hier, le code de désimlockage n'était pas disponible, et ceci pour tous les Panamas
Orange en fait la demande auprès du constructeur
Délai de réponse 14 jours
CM78

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 2 Déc 2011 10:45

CM78 a écrit:
CM78 a écrit:Alors, en résumé, pour moi excellent portable pour tout (appareil photo, petit film, son, écran, texto, musique, etc ...) très grande facilité d'utilisation

Hier, le code de désimlockage n'était pas disponible, et ceci pour tous les Panamas

Il faut attendre 3 mois apres son achat pour l'avoir gratuitement...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 2 Déc 2011 11:11

willemijns a écrit:
CM78 a écrit:
CM78 a écrit:D'ailleurs jeudi j'appelle pour le faire débloquer, celà fera 3 mois

Il faut attendre 3 mois apres son achat pour l'avoir gratuitement...

Euhhhh ([rigoler]) looooooool ([rigoler]) c'est bien ce que j'ai indiqué 5 lignes au dessus !
CM78

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 2 Déc 2011 12:50

oups :-( excusez- moi... comme quoi meme les meilleurs font des erreurs...
willemijns

UNREAD_POSTde sarha » Ven 2 Déc 2011 18:40

Bonsoir

j'ai achetée le portable panama chez orange, comme on m'a offert un portable similaire

j'ai décidé de le vendre!! mais j'ai fait une grosse erreur j'ai toujours la facture mais j'ai oubliée de décoller le code barre!! ([pleurepeu2])
comment je peut faire
est il possible de recevoir un remboursement sans code barre?
Je peut peut être écrire une lettre d'accompagnement en disant que le code barre c'est déchiré ou reçus taché

merci de m'aider ([help]) ([help])
Dernière édition par sarha le Ven 2 Déc 2011 19:05, édité 1 fois.
sarha

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 2 Déc 2011 18:50

sarha a écrit:Bonsoir

j'ai achetée le portable panama chez orange, comme j'ai un reçu en cadeau un portable similaire

il t'ont donné quoi comme portable ??? je ne comprends pas pourquoi il t'ont donné un autre portable car il semble qu'ils en
ont bien de trop vu les nombreuses ventes flashs, j'ai pas dû suivre quelque chose..............
willemijns

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans